mercredi 14 mars 2012

La copine de mon frére.... suite et fin

Elle me dit alors : "Aimes-tu l'apéritif que je viens de te proposer ?" "Humm, oui, j'adore ! C'est le meilleur apéritif que je n’ai jamais reçu. Continue …" m'entendis-je lui répondre, d'une voix un peu cassée sans doute par le trouble qu'elle avait suscité en moi.
Elle entreprit alors de glisser la chair de son pouce puis toute la longueur de son avant-bras dans mon entrejambe … et caressa ma fleur toute humide, avec beaucoup de douceur, faisant tourner son bras de gauche à droite, de droite à gauche, d'avant en arrière, d'arrière en avant. Humm, quelles sensations agréables …
J'ouvrai davantage les jambes pour lui faciliter la tâche et lui montrer mon approbation … Après quelques allées et venues, rythmées par mes soupirs de contentement, elle changea de position, s'assit sur le sol entre mes jambes écartées et son souffle chaud vint chatouiller mon intimité. Sa langue douce et humide écarta mes lèvres toutes gonflées et joua à approcher, lécher, titiller mon petit bourgeon, devenu ma fois bien impatient. Je commençai à ressentir des vertiges et dus appuyer mes 2 mains au mur pour ne pas chanceler
- "Continue, c'est trop bon …" "Ca te plaît ?" J'éclatai de rire et répondis "Dis donc, on ne t'a jamais appris à ne pas parler la bouche pleine ?" "Très bien, je vais libérer ma bouche" "Oh nooooon, ce n'est pas ce que je voulais dire …" Elle se releva en riant "Je m'en doute, mais attends, la soirée ne fait que commencer" et m'amena, toujours les yeux bandés, à ce que je devinai être son salon.
 Elle se releva en riant "Je m'en doute, mais attends, la soirée ne fait que commencer" et elle m'amena alors, toujours les yeux bandés, à ce que je devinai être son salon. Elle alluma sa chaîne stéréo et j'entendis la voix chaude et sensuelle de Sade entonner "Smooth Operator". Hmmm, bon choix ! Décidément, nous avions des goûts en commun.

 Je sentis très vite son corps nu contre le mien … et nous commençâmes à danser langoureusement, en rythme, nos deux corps s'effleurant, s'emboîtant, en parfaite harmonie. Quelle sensualité se dégageait du salon de Leila : la musique, la danse, nos corps nus, nos caresses, nos baisers … Il y avait quelque chose de spécial entre nous. Une complémentarité, une complicité qu'il y a encore quelques jours je n'aurais pu soupçonner (en tout cas, pas sur ce plan !). Son parfum mêlé aux huiles essentielles dont je m'étais enduite le corps ne faisait qu'exacerber nos sens. Tout en dansant, nous partîmes dans un baiser plus fiévreux que jamais, nous léchant les lèvres, les mordillant, les aspirant goulûment … Puis, lui caressant le dos et la nuque, je me penchai sur son buste, lui pris un mamelon en bouche, le suçotai tout doucement, le sentant réagir immédiatement à la sollicitation. Je le lui pris en main, le caressant avec délicatesse, puis me consacrai avec autant de douceur au deuxième.
 Je lui demandai la permission d'enlever mon bandeau, pour enfin la voir … Je clignai des yeux, puis découvris une pièce éclairée d'une vingtaine de bougies, disposées ça et là, rendant l'ambiance délicieusement chaleureuse … Tout près de notre piste de danse improvisée, une bouteille de champagne nous attendait dans un seau à glace.
Elle suivit mon regard et alla nous en servir une coupe. Elle m'invita à m'asseoir à ses côtés, sur le sofa … Elle trempa ses doigts dans un des petits pots qu'elle avait placés à portée de mains puis les porta à mes lèvres. Je lui suçai les doigts, un à un. Elle me fit goûter ensuite tour à tour les mets fins qu'elle avait préparés avec amour … parfois avec les doigts, parfois avec une petite cuillère … Je m'en délectais ! Tout était délicieux … Elle m'observait, avec un regard que le désir rendait brillant et malicieux. Le champagne nous montait un peu à la tête, mais nous nous sentions terriblement bien … "As-tu envie d'un dessert ? Quelque chose de glacé qui rafraîchirait nos bouches …" "Avec plaisir !" Elle se rendit dans la cuisine et revint avec du sorbet au citron dont elle se badigeonna les seins, invitation implicite à les lécher. Humm, déjà que le sorbet au citron est un de mes préférés, mais là, servi sur sa magnifique poitrine, que demander de plus ?

 A mon tour, je m'aventurai à déposer une cuiller de sorbet près de mon nombril … Souriante, elle y approcha la langue, sans me quitter des yeux … puis m'écarta les cuisses et mit une autre cuiller tout près de mon sexe qu'elle lapa bruyamment … Elle descendit alors vers ma vulve et sa langue glacée me donna de nouvelles sensations … Les battements de mon cœur s'accélérèrent ! Mes cuisses tremblèrent un peu. Elle continua à me masser le pubis, me décalotta le clitoris … "Hmm, qu'il est beau, ton petit bouton d'amour. Magnifique, même". Elle le mordilla très doucement, puis le goba … "Tu as un goût exquis, Valérie ! J'adore ! Tu es terriblement excitante … Sens par toi-même l'effet que tu me fais" me dit-elle, en dirigeant ma main vers son propre sexe.
 J'acquiesçai … car effectivement, ma douce amante était trempée. La sentir dans cet état augmenta encore d'un cran mon plaisir. Ses caresses s'accélérèrent, de plus en plus précises. "Hum, comme c'est bon, continue !" Elle m'introduisit alors deux doigts qui furent aspirés immédiatement par mon vagin. Des sensations plus fortes encore me gagnèrent … Je me sentis au bord de la jouissance. Elle massa l'intérieur de ma grotte d'amour avec application, tout en me léchant le pourtour du clitoris, … et après quelques minutes de ce charmant "traitement", je ne vis plus clair … j'avais l'impression de perdre conscience … mon bassin se soulevait tout seul …
 C'est alors qu'une chaleur intense envahit mon vagin et je ne pus m'empêcher de lâcher un cri en sentant un orgasme exploser, suivi de plusieurs autres. Je dus supplier Valérie d'arrêter, je n'en pouvais plus. Elle vint s'allonger sur moi et m'embrassa passionnément … heureuse de m'avoir donné tant de plaisir. "Valérie, jamais je n'oublierai cette journée de ma vie ! Merci … Tu m'as comblée, je t'adore !" Avec un clin d'œil, elle me répondit : "Je crois que nous aurons encore des choses à découvrir ensemble.
 Et ça à durer 1 an et demi, une relation sans ombres.
 Par la suite elle m’a fait rencontrer des hommes, des femmes, m’a fait découvrir d’autre pratique, j’étais totalement sous son influence, elle m’a fait découvrir mon moi profond, ma tendance à la soumission.

 J’étais bien, heureuse, et le malheur est arrivé. Sa disparition m’a anéantie, je n’avais plus le goût a rien.

Heureusement que mon frère ma soutenue, car j’avais des idées vraiment noires.

1 commentaire:

  1. Savoureux jeux entre femmes.
    J'aurais bien découvert d'autres
    comme l'annonce la fin.
    On n'a pas envie que ça s'arrête.

    RépondreSupprimer