lundi 19 mars 2012

Premier Rendez-vous

En quelques jours, j’ai reçu pas mal de demande.

Je n’ai retenue que la proposition d’un homme qui me donnait rendez-vous en ville en début d’après-midi. Son message était clair, il me paraissait sympa, alors j’ai accepté. Je suis allée chez l’esthéticienne, faire un gommage et une épilation totale, bon, me revoilà de nouveau toute lisse.

 Le Jour J, à ma surprise je n’ai pas de stress. Je suis allée bossée, puis je suis rentrée rapidement, prendre une douche, et me préparer. Je me suis habillée simplement, un Tee-shirt, jean, des bottines et en dessous, de la lingerie noire en dentelle. Direction le centre ville en bus.

Sur place, j'ai attendu une dizaine de minutes l'homme avec qui j'avais rendez-vous. Un mélange d'appréhension et d’excitation m'envahit totalement.
C'était un gars dans les 30/35 ans plutôt pas mal, un commercial, beau costume, propre sur lui. Il m'a emmené dans un de ses hôtels sans charmes de grande chaîne hôtelière pour hommes d'affaires. Chambre simple, un grand lit, un meuble sur lequel il y a une télé, un bureau, une chaise, un canapé, une salle de bain avec douche. Le strict nécessaire. L'homme qui s'appelait Stéphane m'a payé de suite, 200€ en billet de 50. On a discuté 5 minutes durant lesquels il m'a demandé, un strip-tease, une pipe avant de terminer dans le lit pour massages, caresses et baise.
 Au moins le programme était clair et net.

 Il s'est assis sur la chaise et j'ai commencé un strip. J'ai d'abord enlevé mes chaussures avant le reste. Entre chaque élément enlevé, je venais me glisser contre lui comme une lap dance. J'ai enlevé mon tee-shirt tout doucement en ayant enjambé ses jambes, de sorte que j'étais proche de lui. Il en a profité pour me toucher, me caresser doucement surtout mes fesses. Après le tee-shirt, je m'attaquais à enlever mon jean et je me retournais pour qu'il découvre en premier mes fesses. Je revenais face à lui et je m'entreprenais à lui défaire sa chemise pour découvrir un torse poilu. J'enlevai mon soutif et gardais mes mains devant mes seins tout en me trémoussant langoureusement avant d'écarter mes mains de ma poitrine. Je voyais son pantalon qui gonflait ne me laissant aucun doute sur l'effet de mon strip sur lui. Je caressais son entrejambe à travers son pantalon avant d'ouvrir les boutons et de sortir son sexe, assez long et épais. Je l’ai trouvé beau, et je n’avais qu’une envie, c’est de la sucer !

J'enlevais mon tanga et lui offrais une vue sur mon anatomie avant de venir prendre position sur lui. Je me frottais à lui puis je le branlais légèrement avant de faire frotter mon sexe contre le sien. Puis je glissais à ses pieds pour me retrouver à genoux devant lui et dans l’enchaînement je prenais son sexe dans ma bouche (enfin) et je commençais à le sucer avec délice. Je léchais d'abord son sexe sur sa longueur puis aspirer entre mes lèvres son gland. J'ai alterné léchage et fellation pendant une dizaine de minute, avant qu'il prenne les choses en main. Il me dit, -« tu suces vraiment bien, on voit que tu aimes ça ».

J’étais fier, au fond de moi de ce compliment, il m'a pris la tête entre ses mains et a commencé à imprimer la cadence, plus rapide que ce que je lui faisais. De temps à autre, il appuyait fort sur ma tête et s'enfonçait profondément dans ma bouche, style gorge profonde mais jamais deux fois de suite. Puis il s'est calmé et j'ai repris les choses en main, une fellation plus classique. Mais juste quelques va-et-vient autour de son sexe car il a fini par venir, se retirant rapidement et venant lâcher une grosse quantité de son jus sur mon visage et mes seins. A mon avis, il n’avait pas éjaculé depuis un moment, ou il était vraiment très excité.

 Après ça, il s'est couché sur lit et m'a fait signe de le rejoindre. Je me suis couchée à coté de lui et il a commencé à me caresser. Ses mains se sont attardées sur mes seins, étalant son foutre, les caressant, les malaxant, il me pinçait les tétons, les tournait légèrement, il les lécha, les prit en bouche, les suça, bref il joua avec. Pendant ce temps, je lui ai caressé son sexe pour qu'il reprenne de la vigueur. Je lui ai donné un préservatif qu'il enfila et il me pénétra en missionnaire. Il me baisa assez puissamment, s'enfonçant en moi par des coups de reins violents. Il s’est retiré de mon vagin, à enlevé la capote, et a lâché à nouveau plusieurs Jets de sperme dans un râle de contentement. Moi je m’étais contentée juste de gémir légèrement et semblant de prendre du plaisir. Puis il est allé se doucher, l'heure ayant atteint sa fin. J’ai essuyé mon visage, ma poitrine et mon ventre de son sperme, je me suis rhabillée et je suis retournée chez moi.

Une fois rentrée j’ai pris une douche, là, j’ai dirigé le jet chaud sur mon sexe. Rapidement, j’ai senti, une grande chaleur m’envahir, monter en moi une vague de plaisirs, prise d’un violent orgasme, les jambes en coton, je me suis écroulée dans le bac. Je suis restée plusieurs minutes comme ça, avant de retrouver mes esprits ! Je ne me sentais ni sale, ni honteuse, même bien, satisfaite d’avoir donné du plaisir. C’était quand même, la première fois, la première fois que je baisais, avec comme première motivations l’argent. Bien sur que, j’avais déjà reçu de l’argent, pour qu’on m’utilise, mais c’était surtout un jeu pour moi, une source de nouvelles expériences, de nouveau plaisirs. J’en avais envie.

Maintenant, je sais, qu’il me faudra aller sur des rendez-vous, sans forcément avoir envie, de me faire baiser. On verra bien. Après cette douche, je suis allée m’allonger, apaisée et je me suis endormie.


Prochain rendez-vous de pris pour demain soir.

1 commentaire:

  1. vos errances, mademoiselle, se font sur des chemins acérés où d'un côté l'on tombe et de l'autre on s'envole. J'ai l'âge d'être votre jeune père et une fille ainsi délurée... Heureusement que ce n'est pas la mienne. vous mériteriez une grosse fessée ! Déculottée ! Pour vous apprendre à m'exciter ainsi de vos jeunes expériences. Mais vos textes sont exquis.

    Aussi ma fessée ne sera pas trop sévère... Elle sera cependant appliquée sans ménagement pour aucune partie aussi intime soit elle

    RépondreSupprimer