jeudi 15 mars 2012

Le phantasme du routier.

J’ai été surprise, à surfer sur le net, de voir beaucoup de femmes nourrir le fantasme du routier. Et très peu, en fait, oser le réaliser. Moi, oui. Je m’étais mis ça dans la tête. J’avais cru l’inventer de toutes pièces, sans imaginer que ce fantasme fait partie de l’imaginaire érotique d’autres femmes, plus nombreuses qu’on ne pense.

 Ce fantasme, je l’avais retourné dans ma tête pendant de nombreuses semaines, sans trop savoir comment le réaliser, sans trop oser non plus le tenter.
Et puis un jour je me suis décidée. J’avais vu quelques temps auparavant des auto-stoppeurs prendre position au bord de la route, avec un carton à la main, sur lequel était écrit en gros la destination qu’ils souhaitaient atteindre. Ça m’avait donné l’idée…

Et un jour, j’ai osé faire comme eux, avec mon carton. Ça n’a pas traîné. Je n’ai presque pas attendu. Un petit camion s’est arrêté et m’a embarqué. J’étais tendu, très excitée. Le gentil chauffeur, un jeune homme d’une trentaine d’années, s’est engagé sur le périphérique, a commencé par me faire la conversation, puis s’est engagé sur l’autoroute du sud.

Mais j’ai été plutôt déçue… Le gentil chauffeur est resté très gentil tout au long du trajet, sans émettre la moindre intention de profiter de la fille qu’il avait embarquée, et il m’a déposée sans encombre à la sortie correspondant à la destination que je m’étais choisie.
J’étais déconfite, ne sachant guère que faire. Il se faisait tard, il ne m’était rien arrivé, je n’avais plus qu’une envie : celle de rentrer chez moi. Je me suis postée de l’autre côté de l’autoroute et en début de soirée, je me suis mise au lit… seule…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire