jeudi 15 mars 2012

Les transports en commun.

Une matinée de grève, j'ai pris le Tram vers 9h00, le wagon était plein comme une boîte à sardine; je me suis glissée dans le wagon et me suis retrouvée derrière un homme de 30 ans environ nos regards se sont croisés un bref instant ne laissant aucunement présager ce qui allait se produire...

 le Tram ne démarre toujours pas, voilà plus de 10 minutes que nous sommes tous coincés à l'intérieur la chaleur monte, ma robe colle à mes cuisses humides et chaudes.
Tout à coup je sens une main sur mes fesses moulées, j'esquisse un petit sourire évitant de me retourner (j'ai toujours trouvé le fait de ne pas mettre 1 visage sur la personne qui vous procure du désir assez excitant) , la main de l'inconnu caresses mes fesses puis s'attarde fermement, je respire de façon haletante, l'inconnu continue l'exploration en tâtant mes 2 fesses de ses mains puis une de ses mains glisse entre mes cuisses, son doigt se dresse appuie sur mon vagin...je me cambre brusquement et ondule des fesses , je prends feu. l'inconnu vient se coller à moi je sens son sexe durcir et se dresser au contact de mes fesses humides , il plante son sexe plus fort contre moi je me retiens à la barre de fer au milieu du wagon et me cambre de plus en plus excitée.
Le Tram démarre brusquement l'inconnu descend à la première station: on se regarde certains de conserver pour toujours ces quelques minutes d’éternité.

En rentrant, il y avait des traces blanches sur ma robe, il avait éjaculé sur moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire