mercredi 21 mars 2012

Mardi 20 mars

Sortie du boulot à 17h, je sentais mon cœur battre de plus en plus fort et un sentiment d’appréhension mêlé de honte apparu.

Je suis rentrée, j’ai pris un bain. 18h45, l’heure d’aller au bar, lieu convenu du rendez-vous, je suis descendue jusqu’à celui-ci et mon client n’était pas encore arrivé. A l’heure convenue, il rentra dans la bar et s’approcha de moi. C’était un mec plutôt pas mal avec beaucoup de charme, il me proposa un verre mais je refusais. Je voulais que ça se termine vite. Il s'est assis, on a discuté un peu de banalité et puis il m’expliqua qu’il ne pouvait pas m’emmener à son hôtel, par peur d’être vu par des collègues de travail.
Il me demanda si je connaissais un coin tranquille car il ne souhaitait finalement qu’une simple fellation, que sa femme lui refusait de faire.
Attendrie, et sans trop réfléchir aux conséquences, j'ai  décidé rapidement de l’emmener chez moi.
Il accepta mon prix, et sortit un billet de 100 €, nous sommes sortis, une fois arrivé, je l’ai fait asseoir sur le clic-clac, lui déboutonna le pantalon pour découvrir un sexe d’une vingtaine de cm déjà bien bandé et lui mis une capote.
D’habitude, je ne mets pas de capote, en fait, je déteste sucer une bite recouverte d’une capote, je déteste les goûts des capotes et puis de toute façon j’ai toujours eu l’habitude d’avaler. Il me demanda si je pouvais enlever mon haut, je m’exécutais lui faisant découvrir ma poitrine nue. Je commençais à le sucer en alternant les couilles et le sexe puis j' avalait son sexe. A ce moment-là je me suis détendue et je suis abandonner totalement, je le suçai avec passion. Mes amants m’ont toujours dit que j’étais une véritable petite cochonne quand je suçais, que j’avais un certain talent pour cette chose là et puis c’est simple j’adore ça !

Mon client, lui aussi avait l’air d’apprécier. Il me tenait la tête, imprimait la cadence, me caressait les cheveux et de temps en temps, faisait glisser sa main sur mon dos. Il était doux avec moi et ça, ça me rassurait, lui me respectait et moi en retour, je me devais de lui faire plaisir, juste retour des choses. J’avais envie de sentir sa colonne de chair dans ma bouche, j'ai retiré la capote et le repris en bouche directement. J’ai aimé son gout, sa chaleur, ma langue tournait autour de son gland. Rapidement je l’ai senti se tendre, signe annonciateur d’un plaisir proche. Il agrippa mes cheveux, plongea son sexe au fond de ma bouche puis il éjacula en grognant. Je lui caressais les couilles pendant un moment, gardant son sexe en bouche qui me remplissait de son foutre, puis il se retira, et  se rhabilla rapidement. Je suis restée à genoux à ses pieds, Il m’aida à me relever. Il me dit -« merci, c’était bien, je reviendrai » et il sortit.
Je me suis demandée alors, "que serait-il arrivé", s'il n'avait pas voulu partir !

Demain, j’irai acheter des vêtements plus sexy et classe, il me faut trouver des soirées plus rémunératrices, pour ne pas trop multiplier ces rencontres. J’ai aussi décidé de passer le permis de conduire, mon livre de chevet sera le code Rousseau !
Hervé à mis opposition à ma carte bancaire, je n’ai plus accès au compte et il m’a donné 2 mois pour quitter son appartement…, j’espère pouvoir trouver quelques choses d’ici là. Finalement, c'est une bonne chose, car on ne se comprendra jamais.
Robert m’a de nouveau proposé de venir chez lui, mais je ne peux pas, je ne veux pas le faire souffrir, je ne veux pas gâcher notre complicité.

Demain matin footing, j'ai pris 4 Kilos, il est temps de me reprendre.


4 commentaires:

  1. J'ai découvert votre blog sur le site où il a été fermé. Content de l'avoir retrouvé, j'attends maintenant avec impatience la suite de vos écrits.
    Certains textes, certaines situations mettent mal à l'aise, mais sont terriblement excitants!!
    Dans l'attente de la suite
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. Faisons encore un bout de chemin ensemble…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons. que je vous regarde plutôt évoluer sur votre chemin

      Supprimer
  3. je te souhaite du courage pour tes soucis perso bisous philippe...hésite pas a me contacter meme si c'est juste se parler!il est dur ton ex!

    RépondreSupprimer