mercredi 11 avril 2012

Anne-Marie


Lors de visite hier, chez robert, connaissant mes problèmes actuels pour trouver un logement, il m’a présenté Anne-Marie.
Elle est rentrée avec un grand « BONJOUR », sans frapper, sans prévenir, nous surprenant moi entre les jambes de Robert et lui son sexe dans ma bouche. Instantanément Il éjacula au fond de ma gorge, surprise par l’entrée de la demoiselle, je me suis quasiment étouffée, du sperme est même ressortie par le nez !

Je me suis relevée brusquement les seins à l’air, la bouche barbouillée, étonnée de me trouver en face de cette fille, elle enleva son blouson, sans plus prêter à la situation.
Robert se leva, remonta son pantalon, et il fit les présentations. Anne-Marie est étudiante, 21a, pas très grande, très féminine, de beaux cheveux blond, une taille très marquée, une fille paraissant très sympathique, mais plutôt réservée.

Je suis allée à salle de bain faire un brin de toilette et j’ai enfilé un pull, avant de les rejoindre à table pour prendre le café.
Robert à fait sa connaissance dans une exposition, et depuis elle pose régulièrement pour lui. Elle avait un job chez Mac-Donald, mais ils ont baissé sont nombres d’heures de travail, et maintenant elle arrive difficilement à régler toute seule le loyer de l’appartement.
Son propriétaire ne veut pas lui renouveler son bail, sauf contre des services. J’ai eu très vite fait de comprendre de quoi il pouvait s’agir ! Un grand silence s’installa, puis Robert dit : - «  tu cherches un logement, vous pourriez le faire en Colocation ! »  Je m’adressai à Anne-Marie pour lui demander les conditions, elle murmura « 350 », à quoi je répondis « ça me va ! »
Robert rajouta en me regardant « réjouissez-vous pas trop vite, il y a le problème du proprio et Anne refuse ses demandes… »

Sans réfléchir, j’ai lancé : » je m’en occupe !»

Elle m’expliqua que le proprio devait passer la voir, le jeudi vers 17h, pour des travaux à effectuer, et bien je serai là….

2 commentaires:

  1. Nous sommes gâtés ce jour. Deux textes et jeudi je deviendrai bien propriétaire de logement sur lyon moi !!

    RépondreSupprimer
  2. vite la suite

    ps j'ai mis un com sur l'article d'avant..va vite voir bises

    RépondreSupprimer