dimanche 22 avril 2012

ANNE-MARIE


J’ai compris au bout d’un moment qu’il y avait quelqu’un dans sa vie. J’ai tout de suite pensé à un garçon, mais j’étais très loin d’imaginer ce que j’ai découvert l'autre soir  Je suis rentrée plus tôt que prévu et je n’ai trouvé personne dans l’appartement. Pensant qu’elle était sortie avec son copain, je me suis fait couler un bon bain chaud et je me suis détendue en écoutant de la musique. J’ai fermé les yeux et je me suis assoupie. Lorsque je les ai ouverts, j’ai vu ma colocataire nue face à moi, qui était en d’enjamber le rebord de la baignoire pour me rejoindre dans le bain !
C'est une baignoire d’angle dans laquelle il y a de la place, mais j’étais tout de même gênée. Elle était naturelle et détendue et cela ne semblait pas la troubler outre mesure. J'ai découvert son corps entièrement épilé, ses hanches large contrastant avec une taille très fine que surmontait une belle poitrine. J'ai pensé qu'elle devait avoir beaucoup de succès, vu son physique.
Nous avons discuté, elle ma alors expliqué être lesbienne et que Robert lui avait confier ma bisexualité, puis j’ai senti sa main me caresser la jambe. Je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie que cela m’excitait, sauf qu’elle était excitée pour de bon.
Elle s’est approchée de moi et a collé ses lèvres contre les miennes. Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, mais je lui ai rendu son baiser et nos langues se sont mêlées. Sa main a glissé entre mes jambes et a écarté mes lèvres du bas pour se faufiler un passage dans mon vagin. Ses doigts ont fouillé mon entrejambe pendant que nous échangions des baisers baveux. J’étais très excitée et lorsqu’elle a pris ma main pour la mettre contre son sexe, j’avais le cœur qui battait la chamade. J’ai caressé son sexe et j’ai vu ses yeux se plisser. 
 Beaucoup de choses se sont passées dans ma tête, le visage de Valérie notamment me revenait sans cesse. Elle m’a dit de sortir du bain et de la rejoindre dans sa chambre. Elle s'est  allongée sur le lit, jambes écartées et m’a guidée pour que je lui fasse un cunnilingus. Ma langue a fouillé chacun des recoins de sa  et j’ai découvert le gout sucré de la mouille dans ma bouche. Nous nous sommes mis en position du 69 et nos langues et nos doigts ont fouillé nos orifices humides. Elle a glissé ses doigts dans mon vagin tandis que sa bouche aspirait mon clitoris. J’étais trempée et comblée. Ses mouvements se sont accélérés et j’ai fait de même, car je sentais l’ envahir mon bas ventre. Nous avons jouis ensemble et un flot de mouille a inondé les draps de son lit. Elle m’a proposé de dormir avec moi le temps que les draps sèchent. Nous avons dormi l’une contre l’autre et avons passé la nuit à nous câliner.
J’adore la colocation....
Dois-je lui faire part de mes activités ? Cette question me taraude de plus en plus....

2 commentaires:

  1. L'amour entre femmes est beau... Quant-à tes activités tu devras lui en faire part un jour...

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement, je ressens une très grande admiration pour les femmes comme toi ; de plus vous êtes rares, donc précieuses . . . Si tu tiens compte de l’esprit judéo-chrétien qui imprègne cette société, alors évidemment tu crains le regard et le jugement des autres, les beaufs, blaireaux et c°, mais au fond, que représentent ces gens là ? Ils ne représentent rien et si tu prends du plaisir dans tes rencontres, rappelle toi que ce sont les frustrés qui souffrent de leurs vies de merde, pas toi. L'important, c'est de faire les choses en accord avec soi-même. Le reste, le qu'en dira-t-on, et tout le toutim, rien à foutre. Ce ne sont pas les cons qui vont nous empêcher de nous créer nos propres frissons.
    Pascal

    RépondreSupprimer