vendredi 13 avril 2012

Le propriotaire


Le jeudi, je me suis rendue chez elle, finalement plutôt que prévu, le propriétaire ayant avancé l'heure du rendez-vous.. J'ai visité l'appartement, que j'ai trouvé sympa. Visiblement, elle était soulagée et contente que je sois là.
A peine la visite de terminée, on a sonné à la porte, elle est allée ouvrir, et un type la cinquantaine, grisonnant, assez petit, bedonnant est rentré. Il s’est assis, avant qu'il n'est eu de dire quoi que ce soit, j’ai pris les devant, en lui disant qu’on souhaitait  faire une co-location,  qu’on était d’accord sur le nouveau montant du Loyer, donc on pouvait signer le nouveau bail !

Pour le coup, il paru décontenancé, intimidé et gêné, puis rapidement il rajouta doucement « et pour les services ? »
Amusée par sa gêne, je lui ai demandé ce qu’il entendait par là, et de nous expliquer, qu’il était seul, et qu’il n’avait plus de relations sexuelles…, et qu’il souhaitait qu’on s’occupe de lui de temps à autres, mais que l’autre, en parlant d’Anne, ne voulait pas.

Je ne lui ai pas laissé plus de temps, et je lui ai dit que moi, j’étais d’accord, mais que ce serait une seule fois par mois. Anne-marie, lui à donné le bail et lui a  demandé de signer le document, ce qu’il  fît. Puis il s’est levé, pressé de partir, les yeux fuyant mon regard. Moi qui apprécie les hommes entreprenant, et bien là avec lui, c’est pas gagné ! J’ai donc décidé de prendre les choses en main.
Je me suis alors approché de lui, et j’ai posé la main sur sa braguette, je sentais son sexe dur a travers l’étoffe du pantalon.
J’ai ouvert sa braguette, déboutonné le bouton, son pantalon est tombé sur ses chevilles, il est devenu rouge, ma main a plongé dans son slip, ou j’ai trouvé un sexe certes dur, mais minuscule !
Pour venger Anne-Marie, j’ai alors baissé son slip. Il était là, pantalon et slip baissé, le sexe droit, fin, pas très long, le sexe d’un garçon avant la puberté.
Anne était assise, visiblement, elle était décontenancée par la situation et mon attitude !
 J’ai saisi son sexe et j’ai fait glissé ma main sur son pénis, et là il a éjaculé en 30 secondes, son sperme coulait sans jets, j’en avais plein la main et je continuai à le masturber, les spasmes le faisait se pencher en avant, ça ne devenait plus agréable pour lui..
J’ai essuyé ma main de son jus sur ses fesses, en lui disant : - « c’est pour ce mois, la prochaine fois je viendrai chez vous », il bafouilla, « oui, oui » et après avoir remonté son pantalon, il est parti prestement.

Anne-Marie était toujours assise, pendant que je me lavais les mains, elle éclata de rire et me dit « tu ne manques pas de culot, toi ! »
En tout cas, on a un bail de 3ans, j' allais pouvoir déménager.
Nous avons convenu que je pourrai m’installer dés la semaine prochaine, je demanderai à Robert de me donner un coup de main pour transférer mes affaires.
J'ai pris congé d’Anne, il était temps de rentrer et de me préparer, pour mon rendez-vous de ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire