mardi 17 avril 2012

Les hommes


Suite à ma dernière aventure charnelle un homme m'a demandé ce que je pensais des mecs, il m'a demandé comment je décrirai les mecs en général. Je ne m'étais jamais posée la question – oui je sais il était temps quand à 20 ans on passe sa vie à perdre la tête le corps alangui sur le sexe des mâles – donc je me suis mise en tête de répondre à la question. Déjà décrire les mecs en général ça ne va pas être facile justement parce que c'est général et que contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'aime pas faire de généralités.

Donc il y a d'un coté les mec sentimentaux ceux qui par la force de leur amour disent qu'ils peuvent tout comprendre, tout accepter de ma vie et de mes dérapages, mais qui après quelques heures de discussions pensent qu'avec leur amour ils pourrons me changer, y'a les mecs mielleux et collants qui pensent que les sentiments sont la seule chose qu'une fille attende et qui donc en font des tonnes, ceux qui me parlent promenades, de poésies, ceux qui jouent les  galants et qui déclament leurs sentiments en rimes, tous ces romantiques chelous et ces « beaux gosse » au grand cœur qui me parlent avant tout de respect de la femme, de sentiments fidèles, les mecs qui dès les premières discussions me disent qu'ils sont pour le mariage, qu'ils veulent des enfants, bref ceux qui pense que le corps d'une fille est pure et chaste dénué de pulsions charnelles et d'envies torrides, ceux qui n'osent pas dire qu'ils se masturbent ou qu'ils font l'amour à leur compagne, leur femme ou leur maîtresse, ces hommes qui pensent que les sentiments existent sans le corps, sans le rapport physique et qui ont le romantisme poisseux, sucrés, écœurant, mièvre, dépassé, dégoulinant, dégoutant, ostentatoire, tous ces genres d'hommes m'écœurent, rapidement ils me fatiguent me saoul, me gonfle, me blase, me lasse …


 Après y'a les sexes sur pieds, les mecs qui sont là simplement pour me se vider les cou***es dans ma bouches - pourquoi les mecs préfères éjaculer dans la bouche plutôt que dans un vagin ? - ceux là souvent gentils histoire de déculpabiliser de me traiter comme une fille kleenex et finalement je les aime bien parce que généralement avec eux les choses sont claires, directes et sans prises de têtes -sauf quand vient le moment de felation et du plaisir bucale où il n'est pas rare qu'ils m'attrapent par les cheveux pour me guider, comme si je pouvais me perdre, sur le sexe lol - j'aime bien on ne fait pas semblant et on se juge pas, ou pas trop en tout cas. Ils me donnent ce que je cherche, la sensation d'être une femme remplie par leur masculinité et moi je leur donne la chance de faire l'amour à une jeune femme sans prise de tête, juste partagé du plaisir sans tabous.

Après t'a tous les autres, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, ceux qui prétendre être des gros durs, des mecs sans cœur qu'avec une queue mais qui ne sont pas capable de s'abandonner avec moi dans un corps à corps charnel sans me dire « je t'aime », et puis y'a les romantiques guimauves qui jouent les mecs tendres mais qui me font la gueule si je ne les laisse pas me sauter après qu'ils m'ai offert un bouquet de fleur, les mecs qui me couvrent de cadeaux espérant en retour pouvoir se glisser en moi par la porte de derrière.


J'allais oublier les pires, le genre d'homme que je trouve les plus énervants : les donneurs de leçons ! Ceux qui me disent qu'ils me comprennent, qui savent ce que je vis, et qui ensuite me font la leçon pour que tu rentre dans "le droit chemin", ceux qui m'écoutent pas et parce que je suis libertine pensent que je souffre, que j'ai des problèmes, ceux qui veulent me faire parler pour jouer les psys à deux balles sans écouter ce je leur dis, ceux qui me balance leurs certitudes parce qu'ils pensent connaître la vie mieux que toi. Tu vois je préfère encore les vieux pervers, les mecs qui ont l'âge d'être mon père et qui me demande de les appeler papa pendant qu'ils me bouffent la chatte - j'en ai connue que deux -  plutôt que de passer la soirée à me faire sermonner par un connard hautain et méprisant.


Et dans tout ce bordel y'a j'espère le mec idéal, enfin y'a des mecs gentils mais sincères, ceux qui m'écoutent sans me juger, y'a les mecs qui savent me baiser avec courtoisie, qui me remercie quand j'avale, ceux qui sont cool, drôle, subtil et attentif, les mecs comme moi un peu paumé mais sincère, ceux avec qui je peux refaire le monde sans me rependre la tête, ceux que je vois avec plaisir, sans me sentir obligé de jouer un rôle, ceux qui comprennent que ce n'est pas parce que je baisse ma culotte que je suis une fille étrange, une bête de foire ou juste une salope mais que je suis juste une fille normale avec ses doutes et ses réponses.


Après à coté de tout cela il y a les filles mais ça c'est une autre histoire.

Merci de votre attention et de votre lecture !



4 commentaires:

  1. salut nathalie,

    voila plusieurs jours que je lis ton blog et je me surprend a y revenir chaque jours..
    Je suis une femme de 30 ans, j ai eut mes petites experiences aussi et je souris parfois a certains de tes commentaires detaillés sur les rencontres que tu fais..Ma premiere impression en te lisant a eté trés vite intriguée et envie d en savoir plus..Ce qui est interressant dans ce blog c est la facon dont tu vis et raccontes les choses , c est presque un roman , alors continue moi ca me plait..Cette facon d etre lucide face a ces hommes ou femmes et de vivre le truc quand meme..L argent ne semble pas etre ta premiere motivation..le nouveau, la rencontre, la surprise et toutes ces emotions vectorisees dans ton cas par les aventures sexuelles sont finalement comme pour nous tous des raisons d aller vers les autres..Bon ok toi t y va a ta maniere ;)) mais je pense que nous sommes enfermés dans des grands et gros tabous qui ne nous permettent pas de nous lacher..Moi pour ma part j ai eut des experiences aussi mais le lendemain j etais pas bien..Culpabilité etc..Mais ca m arrive de me lacher quand meme, j appelle ca mon grand n importe quoi..

    Voila tout..En tout cas je continue a te lire parce que ca me plait, cette proximité avec le lecteur rend ces lectures prenantes..Raf

    RépondreSupprimer
  2. Vous savez, les témoignages de femmes me touchent tout particulièrement. Justement parce qu’il s’agit de femmes. Comme moi.
    Oui je suis une fille facile. Même si ça n’est pas aussi facile que ça de l’assumer dans la réalité, au delà des fantasmes. Et vous le savez bien, vous qui n’osez pas.

    Si je peux me permettre un seul conseil, entre femmes : juste osez. Osez devenir vous-même. Devenir ce que vous avez envie d’être, réellement, profondément. C’est dur, je sais, d’oser sauter le pas. Mais on n’a qu’une seule vie. Il ne faut pas la gâcher. Il faut oser affronter les risques, les déceptions, le sentiment de honte. Plutôt que de n’avoir, plus tard, que des regrets. Ceux de n’avoir pas osé.

    Merci pour vos compliments ...
    Je vous embrasse affectueusement,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. merci..
    Je me suis permise le tutoiement parce..Ba je n y ai pas reflechi..Peut etre qu a force de lire cette vie privee et intime je me suis sentie proche..du coup je fais mon blog a mon tour c est trés therapeutique je pense ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tour à tour ce macho, ce sentimental bébête. Nous aimons voire dans la femme, la pute et la mère de nos enfants. Mais nous voulons rarement que ce soit la même . Et c'est pour cela que nous trompons, ne sommes pas sincères souvent avec finalité de se vider dans une bouche ou un vagin accueillant. La sexualité, même si les moyens moderne l'ont libéralisé, rendu plus accessible, reste taboue. Et comme vous le dites, une fille qui baisse sa culotte facilement a forcement eu des problèmes et a besoin d'une bonne psychanalyse. Continuez à nous faire partager vos expériences.
    Et Raf, nous voulons bien participer à votre thérapie, n'hésitez pas à nous donner le lien de votre blog!
    Steph

    RépondreSupprimer