samedi 14 avril 2012

Lundi 16 avril




A 13h, j'ai retrouvé mon Client, Stéphane à son hôtel.
Il m'a demandé de mettre nue. J'avais fait quelques efforts esthétiques, vêtements un peu sexy, dessous très sexy. Ça tombe bien qu'il me demande de me mettre nue. Je n'aurai pas forcément le temps de retourner chez moi, alors si mais vêtements restent propre, c'est bien. Il s'est mis nu lui aussi et attends sur le lit. Je le rejoints. Il m' demandé une fellation. Je l'ai sucé comme à mon habitude, alternant léchage, aspiration, va-et-vient, caresse, branlette. Il bandait dur. Une vingtaine de minutes de pipe et il est venu dans ma bouche, par de petites giclées liquide. A mon avis, il a du lâcher du sperme très récemment. Si ça se trouve, il a tiré son coup avec sa femme ce matin. Ensuite, il m'a demandé de me mettre sur le dos. Il s'est mis sur moi et m'a embrassé le corps, surtout mon ventre et mes seins. 

Puis une fois qu'il a du se sentir prêt, il m'a demandé une capote et je lui ai mise. Il m'a rapidement pénétré sans me préparer, heureusement que je me suis un peu caressée quand je le suçais et quand il me caressait, sinon j'aurai été sèche. Il m'a donc prise en missionnaire, simplement. Au bout d'un moment, je lui ai fait comprendre de changer de position, alors, je suis passée sur lui, face à lui, les cuisses écartées autour de lui. C'est lui qui s'est chargé des coups de reins. Je le regardais, me mordais la lèvre inférieure en gémissant et me caressais les seins. Lui, il me tenait les cuisses et remontait de temps en temps ses mains sur mon corps, venant les mélanger aux miennes sur mes seins. Petit à petit, je me penchais en arrière, ce qui permettait de mieux sentir sa pénétration. Mais il a voulu revenir sur moi et je me suis retrouvé à nouveau sur le dos, mais les jambes pliées vers le haut. Enfin au moment d'éjaculer, il s'est retiré, a enlevé d'un geste sa capote et a éjaculer sur mon ventre par encore des giclées liquide mais là en importance. J'en avais de mes cuisses à mes seins.

Il m'a « inviter » à prendre une douche avec lui. On s'est lavé tout en se caressant. Il s'est assis dans la douche, et m'a fait venir sur sa bouche. je sentais langue fouiller mon intimité, et par moment se glisser entre mes fesses. Ses mains me malaxait les fesses, et les cuisses, j'ai fermé les yeux, son doigts c'est introduit entre mes fesses, pendant qu'il aspirait mon clito et mes lèvres, j'ai saisi sa tête entre mes mains, pour plaquer sa bouche plus fort contre mon sexe, et j'ai joui, j'ai senti un flot de cyprine couler de mon sexe. Lui continuer à me manger la chatte, visiblement excité, mais il ne bandait pas.

Après on s'est habillé puis on est reparti ensemble de l'hôtel avant de se quitter dans le quartier.

Je suis allée directement chez Robert, pour qu’on aille prendre mes affaires. Cet après-midi, j’emménage chez Anne-Marie.Je ne prendrai pas de rendez-vous ces prochains jours, le temps de m’installer.

2 commentaires:

  1. Avec ce client tu sembles avoir passé un agréable moment, non ? En tous cas tu assumes parfaitement cette nouvelle activité, et ça fait vraiment plaisir. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie,
    J'ai découvert, presque "par hasard", votre blog et depuis deux heures, je dévore tous vos écrits.
    Vous semblez prendre du plaisir, en plus d'en donner beaucoup et vous avez réussi à me mettre dans un état d'excitation comme je n'en avais plus connu depuis un moment trop long.
    Je reviendrai dès que je le pourrai, espérant peut-être retrouver cette sensation initiale.
    Bien à vous.
    Mes respects.
    Alain.

    RépondreSupprimer