mardi 3 avril 2012

Lundi 2 avril

L'homme que je devais accompagner était un anglais, il bosse pour une agence de tourisme.
Il m'a payé tout de suite, le prix d'une prestation pour la nuit. Plutôt jeune, entre 30 et 35 ans, bien british, blond, assez grand, mignon, appelé David.
Nous sommes allés dans un restaurant avec d'autre hommes, eux aussi accompagnés de filles qui ne devaient pas être ni leurs petites amies ou femmes. Après ça, itinéraire classique, un bar puis l'hôtel. Chambre assez simple, un lit, un bureau, une chaise, une salle de bain avec douche. Je me suis assise sur le lit. A partir de là, nous avons parlé en anglais. Il s'est couché sur le lit à coté de moi et m'a attiré vers lui. Il m'a embrassé longuement, et il m' a demandé de lui enlever sa chemise. Je l'ai déboutonné et j' ai embrassé son torse. Je suis descendue plus bas avec ma main et j'ai commencé à lui caresser son sexe à travers son pantalon. J'adore ce moment là, cette découverte m émoustille toujours.

Autant vous dire qu'il a pris rapidement du volume. J'ai alors passé ma main dans son pantalon, puis sous le caleçon pour sentir un sexe lisse sans poils. Il a fini par se relever, debout face au lit, il a ôté son pantalon et son caleçon, pour se retrouver sexe tendu vers moi. Son sexe était long, très courbé avec un gros gland, très gonflé, visiblement il était très excité.
Je me suis assise sur le rebord du lit et j'ai commencé à le branler très doucement, ma main se faisait légère sur son membre, ou pointait déjà une goutte se sperme. Alors il m'a pris la tête entre ses mains et m'a dit « suck me! ».

J'ai commencé à lui lécher son sexe, avec mon bout de langue, puis de passer ma langue sur ses bourses rasées. J'ai pris son gland dans ma bouche et j'ai fait des va-et-vient en l'aspirant, tout en le branlant doucement. Je le fixais du regard, en prenant mon regard de « cochonne ». Il a fini par me caresser les cheveux d'une main et de partir, avec l'autre main, à la découverte de mon corps, plus particulièrement de ma poitrine, d'abord au-dessus du pull, puis en dessous en passant par le décolleté. Ses doigts ont fini par passer sous mon soutif pour venir titiller mes tétons qui ont durcis dès le contact.
Après une dizaine de minute de fellation que j'ai menée comme je voulais, entrecoupée de quelques coups de reins de sa part, histoire d'aller bien au fond de ma bouche, il a fini par lâcher des grosses giclées de foutre épais dans ma bouche, que j'ai avalée sous ses yeux étonnés. Son sperme me rappelait celui de Robert, il en avait la même consistance, la même saveur.
Je me suis laissé tomber en arrière, le dos sur le lit. Lui, il s'est mis à genoux et à passer sa tête sous ma jupe. Il a commencé à me caresser et m'embrasser à travers mon shorty avant de l'enlever. Puis il a commencé à me caresser intimement, en s'attardant bien sur mon clito avec ses doigts puis avec sa langue. Il a relevé ma jupe sur mon ventre avant de poser sa bouche sur les lèvres de mon sexe. Et franchement, il se démerdait vraiment bien. Je lui caressais les cheveux d'une main et de l'autre je me caressais le ventre puis les seins. Il a fait rapidement monter l'excitation en moi, de manière sûre et efficace.
J'ai rapidement su que l'orgasme ne m'épargnerait pas, je m'abandonnais totalement. C'était bon. J'en ai eu des cunnis mais celui de l'anglais doit faire parti du top 5, voir du top 3. J'ai sentir le plaisir m'envahir, mon corps me trahir, se tendre, mon dos se courber, sous les spasme. J'ai crié de plaisir dans un long « yesssssssss » en serrant le dessus de lit dans mes mains. Je sentais ma cyprine coulaitentre mes fesses. J'étais toute essoufflée. Il est venu à coté de moi et m'a embrassé, la bouche pleine de ma liqueur. Il me fit remarquer que les le drap sous mes fesses était trempé, visiblement très fière d'avoir su me donner du plaisir,  On s'est câliné quelques minutes en s'embrassant et en se caressant. Puis, il a pris une capote et m'a regardé en souriant et en me disant « doggystyle ».

Après ce qu'il venait de me faire, je n’allais pas lui priver de sa levrette (et puis j'allais pas m'en priver non plus). Alors j'ai voulu me déshabiller, mais il m'a arrêtée. Il voulait me baiser habillée, drôle de mœurs l'Anglais. J’ai donc remis mes vêtement, sans ma culotte, et je me suis mise à quatre pattes sur le lit. Il m'a attiré vers le rebord, lui étant debout. Il s'est enfoncé très facilement en moi, faut dire que j'étais bien préparée. Il m'a prise tout en douceur, lentement au début. Il me tenait fermement par mes hanches nues, ma jupe  relevée sur le bas de mon dos. Puis ses mains se sont aventurées sur mon corps avant de se fixer sur mes seins, d'abord par dessus mon pull puis en dessous. Il a alors enlevé mon pull, puis mon soutif, puis ma jupe par le haut. Une fois déshabillée à sa convenance, il a accéléré son mouvement, me mettant des coups de reins à la fois sûrs et puissants, s'enfonçant bien en moi, n'hésitant pas à me tirer vers lui quand il s'enfonçait en moi.

De temps en temps, il me claquait les fesses assez fort ou bien glissé un doigt dans mon anus où il crachait dedans pour mieux s'y introduire, il me malaxait les seins sans aucune douceur. J'étais sa pute. Sa dernière touche finale fut magistrale. Il m'a pris les bras, les a mis derrière moi en me prenant pas les poignés et a commencé à accélérer, dans une cadence très rapide. L’impression n’était pas trop agréable,  il  me pilonnait et je n'avais aucun point d'appui. Quand il a lâché mes bras, je suis tombée la tête la première dans le matelas. A peine, remise sur mes bras qu'il m 'a saisie par les épaules pour me défoncer la chatte (oui je ne vois pas d'autre mot). C'était très puissant, très rapide et très excitant. Je ne me retenais pas de crier, et j’ai de nouveau jouie voilement, tout mon corps tremblé. Brusquement, il s'est arrêté, retirée de moi et  j’ai senti alors son sperme gicler sur mon dos et mes fesses. Il s'est laissé tomber à côté de moi, moi j'étais vidée par l’orgasme que je venais d’avoir, j'étais dans état cotonneux. Il m’a embrassé en me disant « thanks, It was awesome! ».

Puis il m'a demandé si je voulais partir ou bien rester pour la nuit tout en me précisant que si je restais, il n'y aurait plus de sexe. Je me sentais bien , j'ai préféré rester pour la nuit. On a sagement pris une douche chacun notre tour puis on s'est couché. On a discuté un long moment de tout et de rien avant de s'endormir chacun de notre côté. C'est lui qui m'a réveillé ce matin. Il a pris mes coordonnées au cas où, m'a-t-il dit. J’ai pris le bus pour retourner à l'appart, puis je me suis allongée pour prendre du repos avant de retourner au boulot. Avant de partir j'ai consulté mes nouvelles demandes, pas grand choses pour le restant de la semaine. Juste un couple la quarantaine, qui me demande de les appeler, je les contacterai demain.

J’ai mis une annonce pour trouver une colocation, demain j’irai voir Robert, après ma première leçon de code.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire