dimanche 22 avril 2012

Mauvais plan


Hier au soir j'ai retrouvé deux hommes à un resto du centre. Le premier avait dans les 45 ans, l'autre, plus jeunes entre 30 et 35 ans. Ils sont associés dans une boite. Après avoir mangé, les deux hommes ont tenus à aller dans une boite à strip-tease. On y resté une heure et demie, une heure et demi pendant laquelle ils m'ont tripoté. Puis nous sommes allés à l'hôtel, au passage, une commande de bouteille de champagne à la réception.

Dans la chambre, ils m'ont demandé d'enlever ma robe, je l'ai retirée. Ils ont commencé à me caresser debout, tout en buvant le champagne. Le plus jeunes s'est reculé et s'est déshabillé. L'autre a fait pareil, désormais, les 2 hommes étaient nus autour de moi et moi, j'étais en lingerie. Ils ont fini de me déshabiller en me laissant en bas blancs.

Ils m'ont amenés sur le lit et m'ont demandé de les sucer. J'ai alors pris une bite dans chaque main et je les ai branlé pour qu'ils deviennent bien durs. Pas eu besoin de longtemps. Puis alternativement, j'ai léché les deux sexes qui se présentaient devant ma bouche tout en les branlant. Et dans un mouvement crescendo, j'ai commencé à les prendre dans ma bouche, d'abord juste les bouts de leur sexe, puis de plus en plus. Le sexe du plus vieux était plus grosse que celle du jeune qui était plutôt fine mais à 1 cm prêt, les 2 sexes faisaient la même taille, dans les 17/18 cm. Le plus vieux me caressait la tête, le plus jeune les seins. Le vieux a commencé à mettre des coups de reins quand je le suçais, histoire d'aller plus loin. Je l'ai laissé faire.

Le jeune était plus doux, il se laissait faire. Moi je les suçais simplement, pas de trucs trop poussés, juste les va-et-vient dans ma bouche, un peu de jeu avec ma langue. C'est le jeune qui est venu en premier. Les 2 m'avaient averti de vouloir éjaculer sur mon visage, alors il a arrosé mon visage, mon cou et un peu mes cheveux. J'ai ensuite sucé uniquement le plus vieux tandis que le jeune me caressait le sexe, finissant par me glisser un puis deux doigts en moi. Le vieux me tenait la tête à deux mains, imprimant la cadence et la profondeur de la pénétration. Et il se faisait plaisir, grosse cadence et gorge profonde. J'avais les larmes aux yeux, je bavais, j'avais l'impression de faire du porno. Au bout de 3-4 min, il a lui aussi lâcher son sperme sur mon visage. Je sentais que j'étais maculée de leur sperme. Je me suis essuyée le visage. Les deux hommes me caressaient, le jeune toujours entre mes cuisses, le vieux mon ventre et mes seins. Le plus jeune savait y faire, le vieux était plus brutal. Ils discutaient de ce qu'il voulait faire, le vieux voulait me sodomiser, le jeune voulait se faire ma chatte. Ils se demandaient l'ordre de comment ils allaient me prendre.
J'ai proposé qu'ils me prennent en double. Ils ont accepté, très ravis de cette proposition. Le vieux avait du mal à rebander, il m'a demandé de l'aider. Je l'ai branlé un peu pour qu'il reprenne de la vigueur.
Le jeune, pendant ce temps, s'occupait de mon petit trou pour le dilater un peu. Une fois que le vieux bandé à nouveau, je leur ai dit de se préparer. Le jeune se couchait sur le dos, c'est moi qui lui ai mis sa capote. Moi je me suis glissée sur son sexe, fait quelques va-et-vient en l'embrassant. J'ai dit au vieux de mettre du lubrifiant avant de me sodomiser. Il l'a fait puis s'est positionné derrière moi avant de s'enfoncer lentement en moi. Une fois les bites en moi, je leur ai demandé de ne pas bouger quelques instants, officiellement pour « m'habituer » à leur présence. En fait, c'était plus pour profiter de la situation, je ne fais pas beaucoup de double pénétration et pourtant j'aime cette sensation d'être remplie par mes deux trous. Puis après une vingtaine de secondes, ils ont commencé à faire des va-et-vient. Le plus jeune a posé ses mains sur mes reins pour mieux m'attirer vers lui, le vieux lui avait agrippé mes épaules pour me maintenir en place quand il s'enfonçait en moi. Au début, leurs pénétrations étaient sur le même rythme mais un décalage est vite arrivé, le vieux me sodomisant un peu plus rapidement. Autant vous dire que vu la piètre qualité de mes amants du soir, ça n'a pas duré longtemps. C'est le vieux qui est venu en premier dans mes fesses en moins de 10 minutes. Presque frustrant. Le jeune a du mettre 5 min de plus avant d'éjaculer.

Ils ont vidé les capotes sur ma poitrine, après ça, ils ont décidé que la fête était finie et que je pouvais rentrer chez moi. Je n’ai même pas pris une douche, limite je me suis faite virer de la chambre. En fait, j'ai fait kleenex, on m'utilise, on me jette. Du coup, je me suis retrouvée à 1h30, en pleine nuit, dans la rue. Heureusement, j'avais un numéro de taxi que j'ai appelé. Je suis rentrée à 2h15 à la maison, je sentais le sperme, Heureusement Anne-Marie dormait.

2 commentaires:

  1. Voilà des clients bien indélicats en plus d'être des "rapides"...

    RépondreSupprimer
  2. J’ai parcouru à plusieurs reprises ton blog, je ne te savais pas avoir de tel talent d’écriture.
    Je viens de te découvrir, et je pense t’avoir compris. Je m’en veux énormément de ce que j’ai pu te dire ou faire. Désormais je saurais respecter tes choix et ta vie, même si ce n’est pas ce que j’aurais souhaité pour toi.
    J’espère que tu sauras pardonner ma bêtise.
    Réponds à mes appels.
    Ton …..

    RépondreSupprimer