jeudi 19 avril 2012

Mercredi 19/04




Je ne voulais pas de rendez-vous cette semaine, mais mon client devant partir plusieurs semaines, il voulait me rencontrer rapidement. Autant en profiter et mettre un peu d'argent de côté. Je suis étonnée de faire autant de rencontre, aussi facilement, je ne pensais pas avoir autant de demande !


J'ai fini de m'installer et avec Anne-Marie finalement ça se passe très bien. J'ai l'impression de revivre à nouveau, on est un peu folle folle, toute les deux !!! J'apprécie sa gentillesse, sa discrétion et de ne pas juger les personnes.
Bon, revenons à mon client...

Il était très gentil au premier aspect. Il m'a payé d'entrée de jeu et m'a offert un collier, chaine en or et une perle. Le genre de cadeau vraiment très très sympa. Et aussi celui qui te fait obliger de donner une prestation super au top.
On est allé manger dans un resto italien chic avant d'aller chez lui.

En rejoignant sa voiture, il m'a demandé dans une rue de lui faire un fantasme, se faire sucer sous une porte cochère. J'ai accepté. On a trouvé une porte cochère. Il s'est adossé à la porte, je me suis accroupie devant lui, je lui ai ouvert son pantalon, j'ai sorti son sexe encore mou de son caleçon et j'ai commencé à le branler. Il est vite devenu dur et quand il a été bien dur et bien tendu, j'ai approché ma bouche et je lui ai léché sa bite. J'ai pris son sexe en main, le gland dans la bouche que j'aspirais entre mes lèvres. Puis j'ai fini par enlever mes mains et j'ai commencé à faire une vraie fellation comme je sais faire, aspiration, léchage... Je jouais avec son sexe et ses couilles. Il me caressait la tête, passait ses mains dans mes cheveux et ne cessait de répéter « mmmh c'est bon, continue! ». Je l'ai sucé pendant une petite dizaine de minute avant que je le sente se raidir. Il m'avertit qu'il allait venir, j'ai répondu en avalant sa queue assez loin, puis je me suis contentée de lui sucer son bout avant qu'il éjacule dans ma bouche plusieurs giclées d'un sperme épais. J'avais la bouche pleine, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai avalé. Il m'a gratifié d'un sourire qui en disait long. Il m'a aidé à me relever puis on a repris la route, comme si de rien n'était jusqu'à sa voiture, puis jusqu'à son appart.

Appart sympa à Calluire. Il vit seul, divorcé, 2 fils.
Une fois chez lui, il m'a servi un verre, j'ai pris du jus d’orange. Puis il a voulu prendre une douche avec moi. On est donc allé dans sa salle de bain, on s'est déshabillé puis on est entré dans sa cabine de douche à l'italienne. Il a commencé par me savonner, puis je l'ai savonné. Il est sorti ensuite en me demandant d'y rester puis il est revenu avec une capote. Il s'est placé face à moi et a mis la capote avant de me pénétrer debout dans la douche. Je me suis retrouvée plaquée contre le mur de la douche et mon client me pénétrer lentement tout en me caressant. J'ai levé une jambe pour faciliter sa pénétration. Puis, il est sorti de moi, il m'a demandé de me retourner puis ma pénétrer à nouveau. Je me suis appuyée au mur et j'ai écarté les jambes pour qu'il me prenne mieux. Il me tenait les hanches et le bas-ventre. Ses coups de reins étaient plus puissants et ses cuisses claquaient contre les miennes. De temps en temps, il venait caresser mes seins. L'eau s'écoulait sur le bas de mon dos et venait couler entre nous le long de mes fesses. C'est dans cette position qu'il a éjaculé. Je lui ai enlevé sa capote et frottais son sexe pour le nettoyer tandis que lui me nettoyer le mien. C'est donc tous propres que nous sommes sortis de la douche. Il m'a demandé de rester nue.

La fraicheur de son appart m'a fait frissonner et m'a donné la chair de poule, faisant durcir mes tétons qui pointaient. Voyant ça, il s'est amusé à les toucher, à jouer avec, me les léchant, mordant et suçant. Il bandait à nouveau et m'a demandé s'il pouvait me sodomiser. J'ai oui. Il m'a alors demandé de me retourner et de m'appuyer sur le dossier de son sofa. Puis il a caressé mon anus avec sa langue en plaquant sa bouche entre mes fesses, puis pour me dilaterà glisser ses doigts. Comme mon sac était à coté de moi, j'ai pu lui passer mon lubrifiant dont il a enduit mon petit trou. Puis, il a pris une capote que j'avais sorti, la mise, l'a enduite de lubrifiant puis a commencé sa sodomie. Il est entré dans mes fesses lentement, laissant mon trou s'habituer à sa présence. Par contre, il s'est enfoncé assez profondément tout de suite. Il a commencé de lent va-et-vient et puis d'un coup, il s'est mis à me pilonner brusquement et violemment. Il me tenait par les épaules, m'amenant vers lui à chaque coup de rein, accentuant l'impact de sa pénétration. Je sentais son corps claquait contre le mien, me chauffant la peau de mes cuisses et mes fesses. Sa pénétration n'était absolument pas douce, et même douloureuse pour moi. A un moment, je me suis mise à gémir puis a gueuler à la fois de douleur et à la fois de plaisir, mais d'un plaisir mécanique plus que de désir. Cela a duré un bout de temps, plus de 20 min, peut être 25 même. Je ne pensais vraiment pas que cela serait aussi long aussi bien physiquement pour lui par le coté bestial et dynamique qu'il donnait, aussi bien que sur la longueur de son plaisir à la vue des éjaculations plutôt rapide qu'il avait eu jusque là. J'ai même fini par m'avachir dans le sofa mais il a continué à me pilonner. A un moment, il a carrément pris mes cheveux et les tirait vers lui, me faisant cambrer et me donnant surtout une nouvelle source de douleur. Il a enfin fini par jouir dans mon cul en s'écroulant sur moi. Puis il est resté la bite plantée dans mon cul et a attendu de débander pour la sortir. J'avais du mal à reprendre mes esprits et mon souffle, j'avais mal au crane, les cheveux tirés, et au cul, martyrisé par cette sodomie. Je suis restée là sans trop bouger pendant quelques minutes.


Lui s'était assis sur un fauteuil et restait à me regarder, un sourire satisfait sur les lèvres. Il finit par se lever et se dirigea vers moi. Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à son lit où il me déposa. Je croyais que c'était pour moi, qu'il avait vu qu'il m'avait mise hors sexe. Mais non, il a commencé par me caresser, me masturber, il a pris ma main et l'a posé sur son sexe et me disant branle moi. Je l'ai branlé tandis que lui, continuant de me masturber, a commencé à me lécher, sucer et mordiller mes seins. Puis, lentement, il a glissé sur moi et m'a forcé à écarter mes jambes. Il glissait son sexe sur le mien puis, après avoir mis une capote, il m'a de nouveau prise, d'abord en missionnaire. Mais bien vite, il m'a relevé les jambes pour me baiser. Puis il est sorti de mon vagin pour venir poser son sexe sur ma rondelle et il a poussé pour de nouveau me sodomiser. Mon anus était encore dilaté et il est entré sans difficulté. Et à nouveau, il m'a pilonné sans douceur. Et moi, j'ai crié de nouveau. Puis il m'a retourné pour de nouveau me sodomiser par derrière. Cette fois, il ne me caressait même pas, se contentant de me tenir d'abord au niveau du ventre, puis il a pris mes bras et les a tirés en arrière. J'avais alors le corps en suspension. Cette position me permettait pas de me reposer mais atténuait la force de sa pénétration. Mais il lâcha mes bras et me sodomisa plus fort, peut-être même plus fort encore que la première fois. Cette fois, j'ai pleuré de douleur quand il me tira les cheveux. Puis il s'arrêta d'un coup, il se retira mais il me tirait toujours les cheveux et je sentis un liquide chaud couler sur le bas de mon dos et sur mes fesses. Il avait retiré sa capote et éjaculé sur moi. En criant un « ah c'est bon ». Il me lâcha enfin les cheveux. Je suis restée le cul en l'air, des sanglots me soulevaient la poitrine. Il me caressait les fesses, étalant son sperme sur moi.


Puis, il glissa encore ses doigts dans mon cul. Un, deux puis trois. J'étais trop faible à ce moment pour l'en empêcher. Il me doigta le cul pendant une ou deux minutes avant de venir y glisser un quatrième doigt, puis son pouce. A ce moment, il poussa pour y faire entrer sa main. C'est à ce moment que j'ai dit stop. Alors il a arrêté et il a retiré ses doigts, me disant: « tu ne veux pas que je te fiste le cul, peut être ta chatte alors? » tout en déplaçant ses doigts vers elle. « Non, pas de fist » fut ma seule réponse. C'était  une pratique que j'ai essayé plusieurs fois, mais là je n’avais pas trop confiance pour être suffisamment détendue. Du coup, il a arrêté de me toucher. Il s'est couché à coté de moi, m'a dit « tu es douée. Tu as un cul parfait à prendre, j'ai adoré ta manière de crier quand je t'ai enculé comme une vulgaire pute ». Dans ma tête, seul le mot « connard » me venait à l'esprit, alors j'ai souris et j'ai dit « merci, mais je ne suis pas une vulgaire pute ». Cela le fit rigoler et dire « c'est vrai au prix que je te paie, mademoiselle » en faisant glisser sa main de mes fesses à ma bouche, forçant mes lèvres pour me faire sucer ses doigts. Mais je les ai mordu, un réflexe de vengeance, je pense. Alors, il s'est mis à me chatouiller et j'ai rigolé. Puis il m'a caressé, embrassé mon corps, m'a léché les seins, le ventre et ma chatte. Puis, il m'a dit qu'il avait sommeil. J'ai regardé le réveil, il était 3h48. En effet, il était temps de dormir.


J'ai ouvert les yeux ce matin vers 8h. Mon client m'a servi le petit-déjeuner au lit. Son attitude en dehors du sexe tranchait avec celle de l'homme qui m'a baisée et enculée violemment hier soir. Dr Jekyll et Mr Hyde. J'ai pris mon petit-déjeuner, nue sous les yeux de mon client. Puis j'ai pris ma douche. Lorsque je partais, il m'a retenu par le bras et m'a donné une enveloppe en me disant « je n'ai pas été très gentleman cette nuit, pour me faire pardonner ». J'ai pris l'enveloppe sans rien dire autre chose que « merci ». Il y avait 500€ supplémentaire. Ce matin, j'ai mal au cul, j'avoue, mais j'ai 2000€ en espèce. Ca vaut tous les mal au cul d'une sodomie violente. Et une sale gueule ce matin, heureusement Anne est partie en cours. Maintenant, je vais aller me coucher pour récupérer un peu.

4 commentaires:

  1. Oouf c est hard cette fois ci..J ai eut mal toute seule en lisant ce recit..Je me dit quel courage! je supporterai meme pas ca une seconde..Sinon bien vu pour le salaire, mais quand meme aie..

    A la prochaine lecture..

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi la sodomie nous transforme en docteur Hyde!!! C'est presque un sujet du bac!
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ce n'est pas le fait de la sodomie, mais bien de son comportement général !.....

      Supprimer
    2. Oui mais c'est bien au moment où il vous prends comme ça que son attitude change! Ou en tous les cas qu'il l'exprime.

      Supprimer