mardi 10 avril 2012

Week-end de Pâques

Je suis partie les 3 jours en week-end dans les collines de l’ouest Lyonnais avec mes clients. Après une journée de travaille ordinaire, J'ai quitté le boulot à 15h. Le temps de prendre une douche et de faire un sac où j'ai mis un maximum d'affaires. Une voiture m’attendait en bas...
J’imagine la tête d’Hervé, quand il va rentrer et que je ne serai pas là.

 Mes clients, un couple, Xavier, 47 ans et sa compagne, Anne, 41 ans m'ont amené dans leur résidence secondaire, une très belle maison. Un peu plus de 1 heures de route dans un luxueux 4x4 allemande, sièges en cuir... Et tout ça avec chauffeur, une armoire à glace pas causante, prénommé Farid et comme son prénom l'indique typé du Maghreb, brun, peau mat, cheveux très courts presque rasé, Un physique énorme, genre 2m et 120 kg, des bras gros comme ma cuisse, un ancien militaire de la Légion m'a dit Xavier. Dans la voiture, on a parlé de ce qui allait se passer dans ce week-end, de leurs attentes, mais ils n'avaient rien prévu de particulier, juste une sortie au restaurant pour ce soir. Quand on est arrivé à la demeure (oui à ce niveau c'est une demeure, pas une simple maison), j'ai eu droit à une visite: la pièce à vivre immense, les chambres, la salle de sport, le sauna, le jacuzzi 8 places, les salles de bain... Bref tout était luxueux et sentait l'argent terriblement. Après cette visite, on s'est préparé pour aller au resto. On est allé dans un resto très chic. Au retour du restaurant, les choses se sont enfin décantées.

Oui j'attendais ça, un week-end de sexe. Et ça a commencé dans le 4x4, sous les yeux du chauffeur, qui ma foi s'est bien rincé les yeux. C'est Xavier qui a commencé par me caresser, passant ses mains dans mon décolleté. Sa femme regardait puis s'est mise, elle aussi à me toucher, remontant ma jupe, au niveau de ma taille. Bien entendu, je me laissais faire, les aidants au possible. Puis Xavier m'a demandé de le sucer. Il bandait bien, un beau sexe, bien proportionné, ni trop gros, ni trop petit, j'ai posé mes lèvres dessus. J'ai avalé doucement son sexe jusqu'à la garde (et donc pour moi jusqu'au fond de ma bouche) avant de remonter mes lèvres sur le gland pour le sucer et le lécher. En même temps, je lui ai caressé ses couilles. Je prenais la cadence pour le sucer, le lécher, l'exciter, le caresser. Je l'entendais souffler et à un moment, il finit par dire à sa femme: « on ne nous a pas menti, c'est une vraie bonne suceuse » puis il rajouta « doigtes la, je veux qu'elle soit bien exciter ». Et Anne a glissé ses doigts sous mon string et a commencé a me caresser le clito, puis à enfoncé un puis deux dans ma chatte qui s'est rapidement humidifiée. Xavier, lui, a défait le nœud de ma robe de sorte que maintenant ma poitrine était offerte aux regards.

Quand nous sommes arrivés à leur maison, il n'avait toujours pas joui. Farid est sorti de la voiture. On s'est encore amusé un peu avant que Xavier ne vienne dans ma bouche par grosses giclées épaisses et musquée. Alors, nous sommes sortis de la voiture, moi à moitié nue, pour entrer dans la maison pour aller directement dans leur chambre. Anne m'a alors déshabillé complètement puis je l'ai déshabillée. Nous étions désormais nue, pour le plus grand bonheur de Xavier. On s'est touchée, caressée, embrassée. Je me suis amusée à lui lécher les seins, puis elle les miens. On a fini en faisant un petit 69, elle sur moi et on s'est donné du plaisir et c'était agréable. Xavier nous regardait et se caressait lui aussi. Sa femme lui a fait signe de nous rejoindre et il n'a pas tardé. Il a pénétré sa femme à quelques centimètres de mon visage, en levrette. Par moment, je mettais un petit coup de langue sur leurs sexes mélangés pendant qu'Anne me bouffait littéralement la chatte. C'était bon et je lui faisais comprendre par de petit gémissement. Xavier éjaculat dans la chatte de sa femme, mais il jouit en se retirant et du coup, du sperme coula sur mon visage.

Il glissa sur le coté et nous, nous avons repris notre 69. De son sexe s'écoulait alors un mélange de cyprine et de sperme qui n'était pas mauvais et donc j'appréciais la saveur. Elle a fini par jouir et quelques minutes après ça été à mon tour. C'est ainsi que nous avons clôt la soirée. Ils ont tenus à ce que je dorme avec eux, entre eux, une nuit où j'ai senti des mains se baladées sur mon corps. On s'est réveillé bien tard ce matin. C'est Xavier qui m'a réveillée en me caressant. Anne dormait toujours à coté de moi. Il m'a embrassé avant de venir sucer mes tétons qui n'ont pas mis longtemps à montrer le bien que cela me faisait. J'ai commencé à branler Xavier et son sexe n'a pas mis longtemps pour trouver de la vigueur. Xavier a pris une capote, l'a enfilé et est venu entre mes cuisses pour me pénétrer. Il me baisa doucement, sa femme dormant toujours à coté de nous, et longuement. Pendant qu'il me baisé, je caressais son dos et ses fesses qui étaient plutôt musclées. A un moment, j'ai vu que sa femme s'était réveillée et qu'elle nous regardait. J'ai alors approché mon visage du sien et nous nous sommes embrassées, avant qu'elle n'embrasse son mari. Elle s'est alors mise à nous caresser, surtout pour moi, mon sein droit, le plus proche d'elle. Elle finit par poser sa bouche dessus, pour me le lécher, le téter, le mordiller, le sucer. Autant vous dire que cette fois mon désir a explosé dans une explosion dans mon ventre qui s'est traduite par un cri de plaisir pour la plus grande joie de mes hôtes. Xavier lui aussi n'a pas longtemps à venir dans le latex. Quand il s'est retiré de moi, Anne est venue lui lécher son sexe pour le nettoyer et je les ai regardé en me caressant le corps. Après cela, nous nous sommes lavés ensemble dans la grande douche à l'italienne de la salle d'eau de leur chambre.

J'ai ensuite enfilé ma tenue pour le samedi, mon pantalon et mon haut hyper sexy avec mon shorty noir. Au petit déjeuner, ils m'ont annoncé le programme de la journée. En fait rien de particulier pour la journée en elle-même, en gros jacuzzi, sieste, ne rien faire... La soirée, par contre allait être plus animée. Des amis à eux devaient venir manger, un traiteur apportera la nourriture et moi je serais présentée comme une nièce à Anne. Après avoir mangé et mettre fait une beauté, je me suis baladée dans la maison. C'était parfait comme maison, il y avait tout ce qu'on pouvait avoir besoin. Je suis allée au jacuzzi avec Anne tandis que Xavier est parti faire du golf. On s'est baignée nue. Dans le jacuzzi, Anne m'a demandé un massage. Elle s'est installée devant moi et je lui ai massé le dos, les épaules avant d'aller lui masser le ventre. J'ai fini par lui masser ou plutôt caresser les seins. Vu que je me suis assise sur le rebord du jacuzzi, Anne était entre mes cuisses, et elle se frottait à moi, sa nuque sur mon sexe. Je ne suis pas allée plus loin dans l'érotisme, si elle voulait plus, alors elle n'avait qu'à prendre la main. Comme je n'avais pas si chaud, je suis retourné dans l'eau. Puis nous avons discuté fringues, chaussures... comme si rien ne c'était passé juste avant. Au final, on a passé l'après-midi dans le jacuzzi puis dans le sauna. C'est Xavier qui nous a dit qu'il était temps de se préparer pour ce soir. Je mettais ma robe pull qui a une allure très sage avec ma lingerie blanche moins sage mais donc personne ne pourrait connaître l'existence. La nièce parfaite en apparence.

Ce soir il y avait en fait deux couples avec leurs enfants. Un des couples, des parisiens avaient une fille de 18 ans, Emma avec qui je me suis bien entendue. Nous avons échangé nos numéros et autres mails. On s'est dit qu'on allait se revoir.
Quand ils sont partis, nous sommes montés dans les chambres, la femme de ménage s'occuperait de tout nettoyé le lendemain. Ils m'ont dit de venir dormir avec eux. Xavier s'est quasiment jeté sur moi pour enlever ma robe et m'a laissé ensuite en lingerie en disant « magnifique ». Puis il m'a demandé de les regarder faire l'amour. Alors, je suis restée au bout du lit, et eux ils se sont envoyés en l'air sous mes yeux pendant de longues minutes. C'était vraiment sympa mais difficilement supportable car plutôt excitant et l'envie d'y aller était au final forte. Heureusement, ils ont fini à un moment de faire leurs galipettes et ils m'ont demandé de me déshabiller devant eux. Une fois que j'étais nue, ils m'ont invité à les rejoindre. Je me suis mise entre eux, couchée sur le dos. Immédiatement, leurs mains et leur bouche se sont mises à explorer mon corps, jusqu'à ce que leur bouche ne s'arrêtent sur mes seins, chacun le leur. Et avec leurs doigts, ils me caressaient l'entrecuisse. Les doigts d’Anna s’enfonçaient de plus en plus loin en moi. Je me laissai totalement faire, son mari mis de l’huile sur la main de sa femme, et peu à peu sa main à pénétrée totalement mon intimité. C'était trop bon. Ils ont continué comme ça jusqu'à ce que je jouisse. J’ai complètement explosé, j’inondais les draps du lit, emprisonnant la main d’Anna dans mon vagin. Le temps que je reprenne mes esprits et ils sont passés de nouveau à l'offensive, surtout Xavier.

Il s'est glissé entre mes cuisses et m'a pénétré sans que je puisse voir qu'il avait mis une capote. Le latex glissa facilement entre mes lèvres intimes et Xavier me baisa assez rudement sous les yeux de sa femme. Autant il avait été doux avec sa femme et dans ses caresses avec moi, autant là, il me prit brutalement, sèchement. Ses coups de reins étaient puissants. Ses mains me tenaient fermement et quand il me lâcha, ça été pour mieux s'attaquer à mes seins en les écrasant, les pressant et pas de façon douce. Bon ce n’était pas violent non plus. Il a rapidement joui et s'est retiré aussi vite qu'il m'avait pénétrée. J'étais « out » pour un petit moment car cette baise m'avait épuisée. Je dois manquer d'entrainement. Mais comme lui aussi était out, j'ai été tranquille pour le reste du soir. Anne m'a caressée un petit peu mais je me suis endormie.

 Dimanche

 C'est Anne qui m'a réveillée en me caressant. Une fois que j'étais bien réveillée, elle m'a demandé de faire un 69. Je me suis mise au-dessus, la tête au pied du lit. Xavier qui s'était réveillé nous a regardé d'abord sans rien faire, puis en se branlant. Quand il a été au moment d'éjaculer, il s'est mis en face de mon visage et à lâcher plusieurs giclées sur moi et sur le sexe de sa femme. Puis il a été essuyé son sexe sur mes fesses avant de partir de la chambre. J'ai fini par jouir puis Anne quelques minutes après. Je suis allée me doucher avant de descendre manger, un brunch. Après manger, ce fut tranquille.

Lundi

 Anne et Xavier sont sortis ensemble, me laissant seule dans cette grande maison. J’ai décidé d’utiliser le Jacuzzi, je me suis laissée envahir par cette douce torpeur. Farid est rentré sans que je ne l’entende. Il était devant moi nu, son sexe dressé fièrement. Un sexe à l'image de son physique, c'est à dire imposant, je dirai presque une poutre, plus de 20 cm et plus de 5cm de diamètre. Je vous laisse imaginer l'ensemble. Mais bon, ce n’est pas ça qui m'arrête. J’ai vite compris ce qu’il attendait de moi.

Il m'a tendu la main que j'ai saisie et il a tiré pour me sortir du bassin. Sans un mot, il s'est mis a genoux, et a coller sa bouche sur les lèvres de mon sexe, en me malaxant les fesses. Très vite, j’ai senti mon sexe s’ouvrir, rapidement et contre toute attente, un premier orgasme déferla dans mon corps. Je tremblais sur mes jambes qui ne supportaient péniblement. Il se redressa et me souleva du sol, me reposant sur son sexe qui me pénétra sans difficulté. Je mis mes bras autour de son coups, lui passa ses mains sous mes fesses pour me maintenir et il commença des mouvements de bassins, de plus en plus ample, de plus en plus rapide et violent .
Lui, ne s’occupait pas de moi, il continuait à me besogner à grand coup de rein, toujours aussi rapidement, toujours aussi intensément.  Prise par un nouvel orgasme encore plus violent, je me cramponnais fermement à son coup, je tremblais de tout mon corps. Son sexe continuait à renter et à sortir de moi, toujours avec autant d'intensité, je respirais difficilement et un autre orgasme tout aussi violent ma saisie de nouveau.
Puis il s'arrêta brusquement, en grognant et en serrant fortement mes fesses entre ses mains, j’ai senti son foutre couler à flot de mon vagin.
Il m'a reposé au sol,  il est parti sans un mot, me laissant seule, sans force, totalement vidée, a mes pieds une mare de nos fluides mélangés. Dieu ! Quelle quantité ! Pour une seule éjaculation, impressionnant !

 Retour sur Lyon. 1H de route. J'ai dormi dans la voiture, assise à coté du chauffeur. On s'est arrêté chez Xavier et Anne avant que le chauffeur ne me ramène. Farid n’a pas dit un mot, et une fois arrivé, il me demande de le sucer dans la voiture.  Autant vous dire que j'ai pas tout pris dans la bouche, c'était pas trop possible. Je l'ai sucé une dizaine de minute puis il m'a prévenu qu'il allait éjaculer, j’ai continué et j’ai senti son liquide chaud envahir ma bouche, que j’ai rapidement avalé de peur d'en recevoir trop. Il me demanda si j'étais intéréssé pour participer a des soirées coquines, avec des bourgeois, et que je pouvais me faire pas mal de fric, puis Il a rajouté « tu es une vrai bonne salope, une pute qui jouie, je n’avais pas vue encore ». J’ai haussé les épaules et il m'a donné sa carte, au cas où j'ai besoin d'un chauffeur. Je lui ai donné la mienne s’il veut une fille et il est parti.

 Hervé m’attendait, je n’ai rien dit, juste que je quitterai l’appartement prochainement. J'ai pris une douche, puis j'ai rangé mes affaires, fait une lessive et j'ai fini par manger avant d'aller me coucher.

5 commentaires:

  1. ce recit m'a excité grave..possible te voir? au moins prendre un verre ou plus si tu veux...
    veut tu que je continue a te mettre des coms?
    j'adore te lire bisous ou tu veux....ps pour mon taf je suis souvent sur lyon....

    RépondreSupprimer
  2. Les commentaires permettent de rendre le blog plus vivant. Mais celui-ci n'a pas vocation de faire des rencontres.

    RépondreSupprimer
  3. ok tu me dira sur quel site tu es en mp ..merci bises

    RépondreSupprimer
  4. Un week-end de Pâques très intense où tu as dû bien prendre ton pied...

    RépondreSupprimer
  5. Un récit formidablement écrit, terriblement existant.

    RépondreSupprimer