jeudi 3 mai 2012

Au féminin


 Un rendez-vous avec une fille, ça change des hommes.

Ma cliente: Delphine a été super cool. 32 ans, 1m70 environ, 55 kg, brune, jolis yeux, super bien roulée, jolie poitrine, jolies fesses, des hanches, longues jambes, cadre dans une banque, mariée mais son couple part en vrille, mère d'une petite fille de 3 ans.

On a été diner dans un resto, c'était genre diner entre copines, rien ne pouvait laisser paraître qu'elle était ma cliente et moi une escort (tandis qu'avec les hommes, ça se voit).
Après cela, on est allé à la chambre d'hôtel qu'elle avait réservé dans un hôtel passe-partout .

Dans la chambre, elle s'est assise sur le lit en donnant l'impression de ne pas savoir quoi faire. Elle m'expliquait que c'était la première fois avec une fille et qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Moi je lui ai demandé de me régler et  j'ai pris les choses en main. Je me suis assise à coté d'elle et j'ai commencé à la mettre en confiance. Je l'ai embrassée en la poussant sur le lit pour qu'elle soit couchée. Tout en l'embrassant, j'ai commencé par lui défaire son chemisier pour mieux lui caresser ses seins. Elle s'est laissée faire, me caressant le dos et les fesses sans aller sous mes fringues. Je la sentais maladroite, perdue et elle finit par me le faire remarquer. Alors je lui ai simplement dit: « fait la même chose que toi tu aimes qu'on te fasse ». Après ça, ça était plus simple. Une de ses mains est venue me caresser le visage, repousser mes cheveux et elle s'est enfin aventurée sous mes vêtements. C'est elle qui entreprit de m'enlever ma robe, me laissant en soutif, tanga et bas. J'ai basculé en arriére pour qu'elle se retrouve sur moi. Je lui ai retiré son chemisier pour laissé apparaître sa poitrine recouverte d'un soutif violet. Elle me caressait le ventre, ses jambes de chaque coté de mon bassin. Sa jupe était remontée, laissant apparaître le haut de ses bas. Je relevais mon dos légèrement pour qu'elle puisse enlever mon soutif, qu'elle retira laissant mes seins durcis par l'excitation à l'air libre. Je l'attirai ensuite vers moi pour l'embrasser de nouveau.

Cette fois, elle était désinhibée et ce fut  bien meilleur pour elle et pour moi. Alors que ses mains s'aventuraient de plus en plus dans mon entrecuisse, je m'attaquais à l'attache de son soutien-gorge qui lâcha rapidement, me permettant de découvrir une poitrine plus grosse que la mienne avec des seins très blanc surmontés d'auréoles foncées et de jolis petits tétons. Bref, une superbe poitrine que je m'empressais de caresser et d'exciter. Je m'attaquais ensuite à sa jupe que j'enlevais assez facilement laissant apparaître un string violet. Je l'attirais plus vers moi et lui caressais le dos et les fesses. J'ai glissé le long de son corps, embrassant son cou, ses seins, son ventre pour venir poser mes lèvres sur son sexe épilé en ticket de métro. Je lui ai fait un cunni,  et elle a vraiment aimé. J'alternais langue et doigts, entre ses lèvres, sur son clito qui se gonflait de plaisir. Elle est devenue rapidement humide. Puis elle a joui, trahis par son corps qui s'est cambré avant de gémir doucement. Je suis revenue l'embrasser, ma bouche humide de sa cyprine. Elle a eu un mouvement de recul puis m'a embrassé goulument. Et à son tour, elle a glissé vers mes cuisses pour me donner du plaisir. Elle m'a longtemps doigter avant d'y poser ses lèvres. Son cunni était maladroit (le manque d'expérience) mais m'a quand même fait du bien sans vraiment que je jouisse. J'avoue j'ai simulé mais quand elle est revenue m'embrasser, elle avait un grand sourire sur le visage, et ça c'était le plus important. Une cliente satisfaite.
Pendant qu'on s'embrassait, je continuais à la caresser pour qu'elle garde une légère excitation.

Mais au final, elle n'a pas voulu faire plus. Comme elle veut, c'est elle qui paie et qui demande. Du coup, on a discuté tout en se caressant. C'est fou comme les langues peuvent se délier après avoir pris du plaisir avec une inconnue. Je suis limite une assistante sociale pour riche ou une psy.
Puis elle a fini par s'endormir et moi aussi. Le matin, on s'est rapidement quittée, elle devait aller à son boulot et moi également.
Je suis repassée chez moi avant.

3 commentaires:

  1. Un rendez-vous plein de douceur et de tendresse...

    RépondreSupprimer
  2. j ai une question a te poser mais pas envie de la publier en commentaire..Y a t il un site ou un mail ou ecrire?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la première page vous avez une adresse mail.
      sallamandre1 at gmail point com

      Supprimer