mardi 8 mai 2012

Le loyer




Le proprio est venu réclamer son loyer, le chèque était prêt, moi beaucoup moins !

J'ai très vite compris que ce serait difficile qu'il parte sans qu'il ai eu, le pourquoi de sa venue. Je me suis assise dans le canapé, lui se tenait debout droit comme un I. J'ai baissé son pantalon, il ne portait pas de sous vêtement, son sexe était en semi érection.
J'ai commencé à le branler pour le faire durcir, Anne ne bougeait pas,  elle me regardait faire.
Je l'ai pris en bouche, ma main lui caressait ses couilles pendantes, très rapidement il éjacula dans ma bouche, un jus épais, assez fort, pas très agréable.

Il remonta son pantalon, pris le chèque posait sur la table, et sorti en lançant un grand merci....
J'ai éclaté de rire, Anne s'est levé et elle est venue s’asseoir à côté de moi, et elle m'a embrassé à pleine bouche, très tendrement.
Elle me déshabilla entièrement, moi toujours assise sur le canapé, les cuisses relevées, je l'ai laissé me manger le minou, je n'ai pas remarqué, qu'elle se caressait en même temps, en sentant les soubresauts de son corps, un orgasme envahit le bas de mon ventre.
Elle se releva, m'embrassa, puis chuchota à mon oreille, "c'est ma participation" !

Direction, le bain, ce soir, j'ai rendez-vous avec mon ancien prof, voilà un moment qu'il me réclame une autre rencontre. Il veut me faire découvrir une séance de SM, j'ai accepté, mais j'avoue avoir un peu peur de cette soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire