mercredi 16 mai 2012

mardi 15/05

On montait jusqu’à chez lui en ascenseur, ascenseur dans lequel il commença à glisser ses mains sous ma jupe tout en m’embrassant. Arrivé au 4e étage, l’ascenseur stoppa. On sortit de l’ascenseur et mon client ouvrit la porte de son appart. Il me proposa un verre que j’acceptais. Il me donna un verre de vodka-orange. Pendant que nous buvions, il s’était assis à coté de moi et passa un bras autour de mon cou, sa main glissant dans mon décolleté. Très vite, il m’embrassa.
Il me fit me lever et m’emmena jusque dans sa chambre. Il m’attira sur son lit, lui couché sur son dos et moi sur lui. Ses mains remontaient ma jupe jusqu’à mes hanches, dévoilant mes porte-jarretelles. Moi je déboutonnais sa chemise tout en caressant son torse. Je me penchais vers lui pour l’embrasser. En me penchant je sentais son sexe gonflé de désir heurter mon bas ventre. Pendant que je l’embrassais, il en profita pour m’enlever ma jupe, puis me retourna et se positionna sur moi. J’étais à mon tour couchée sur le dos, les jambes écartées, prêt à l’accueillir. Je lui enlevais sa chemise puis m’attaqua à son pantalon que je déboutonnais laissant apparaître son boxer qui moulait à la perfection ses attributs, visiblement mon client était vraiment bien monté. Ses doigts s’aventuraient sous mon string venant flirter avec mon intimité qui commençait à s’humidifier.  Puis ses mains remontèrent vers le haut de mon corps pour passer sous mon haut et venir me caresser les seins d’abord à travers mon soutif. Moi, je prenais en main son gros sexe qui était bien dur,. Il m’aidait bien pour lui enlevait son pantalon et j’en profitais pour repasser au dessus de lui. Dans cette position, je saisi l’occasion de lui enlever son boxer, lui libérant son sexe que je branlais immédiatement. Il me passait ses mains sous mon haut et finit par me l’enlever. Je le branlais toujours tout en lui malaxant ses couilles.Puis d’un ordre autoritaire, il me dit de le sucer. Alors je descendis la bouche sur son sexe. Je commençais par lui léchais en faisant glisser ma langue de haut en bas. Puis, j’entreprenais à titiller son gland tout en le branlant avant de l’avaler complètement. Je continuais une dizaine de minutes avant qu’il me prévienne qu’il allait venir. Il me demanda si il pouvait éjaculer sur mon visage. Bien entendu, comme le client est roi, je le laissais faire. Alors, il sortit sa bite de ma bouche et se branla avant de lâcher plusieurs giclées de sperme sur mon visage et ma poitrine. 
Il me demanda de ne pas m’essuyer et rajouta qu’il voulait me baiser dans cet état. Il m’enleva alors le reste de mes sous-vêtements et prit une capote qu’il enfila. Il vint se glisser entre mes jambes que j’écartais puis me pénétra avec vigueur. Tout de suite, il commença à me baiser avec fougue. Il me prit pendant de longues minutes comme ça, ou j'ai eu un orgasme assez violent. Puis il se retira et se mis à genou assis sur les talons. Il m’écarta encore plus les jambes tout en les mettant en hauteur au-dessus de ses épaules et me tira vers lui avant de s’enfoncer à nouveau en moi. 

C’est ainsi qu’il repris ses va-et-vient. Puis à un moment, il lâcha mes jambes et me força à les écarter au maximum. Il posa ses mains sur mes hanches et recommença à me baiser très fort et très violemment au point de me faire mal, mais ça il en avait rien à foutre car il prenait son pied vu les cris qu’il poussait. Il a mis un moment à me pilonner avant d'éjaculer. Il se coucha à coté de moi mais continua à passer ses mains sur mon corps. Il me dit qu’il était vide et que je pouvais repartir. Je me rhabillais donc, tandis qu’il me donnait mon argent. Je pris un taxi qui me ramena chez moi et me coucha après une douche bien méritée.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de lire le réçit sur la journée d'hier. Visiblement vous n'êtes pas resté longtemps avec ce client.

    J'ai hâte de savoir vos nouvelles rencontre et expériences.

    j'aimerai passer un moment avec vous mais je suis de bordeaux alors... c'est pas gangner. Sauf si vous passez par là. ou ? est ce que vous vous déplacez ? si je vous paye le billet bien entendu ?

    RépondreSupprimer