mercredi 23 mai 2012

Un client particulier




Eh bien je ne m’attendais pas à ça !
Je suis allée au rendez-vous comme convenu. Un peu en avance comme d'hab. Le client était en retard. Après avoir attendue, un homme correspondant à mon client est venu me voir. Comme d'habitude, jusque là rien de bizarre. Le mec me parle de la soirée. Là ça commence à être bizarre. Mais bon, je me dis il n'est pas habitué, c'est rien. On sort du bar direction sa voiture, on monte. Puis il m'explique. Ce n'est pas lui le client, lui c'est un... en fait je n’ai pas trop compris, flic, employé de ministère, un truc comme ça. Mais il avait une carte officielle. J'ai vraiment cru que j'allais me retrouver chez les flics spécialisés des putes. Mais non. Il me convoyait pour m'amener au client qui est une personne de publique et que je prénommerai Jean. Oui il m'a été demandé de la confidentialité. Il m'a expliqué pourquoi moi. Le fait principal, c'est Xavier  qui m'a recommandé.
Le gars m'a dit que je serai payé un peu plus cher pour mon silence.


Je dois avouer que j'étais un peu réticente mais j'ai suivie. Donc direction un hôtel de luxe et une entrée de derrière. Peu de personne savait que je serai là pour la nuit.

Il m'a mené jusqu'à une pièce, genre petite pièce de réception où la table était dressée et m'a demandée d'attendre sur le canapé. Et j'ai encore attendu avant que Jean ne se pointe, habillé en  costard cravate. Il m'a proposé un verre, j'ai pris une vodka-orange. Lui un whisky. On a discuté, j'ai fait mon assistante sociale-psychologue, un peu comme d'hab. On a mangé, c'était très bon. C'est luxueux. Il a pris un petit digestif, moi pas, je veux encore avoir un esprit clair, donc ni Cognac, ni Armagnac.
Après, nous sommes allé dans la chambre.
Je lui ai juste demandé s'il avait recours à des filles comme moi, il m'a répondu oui mais toujours la même sauf que celle qu'il prenait d'habitude a arrêter d'où le fait qu'il me prenne, recommandée par Xavier, un ami.

Il m'a invité sur le lit et a commencé à m'embrasser. Je me suis couchée sur le dos, les pieds au sol. Il s'est couché sur moi faisant remonter ses mains le long de mes cuisses s'attardant sur la dentelle de mes bas, faisant glisser ses doigts sous le liseré autour de mes cuisses mais jamais esquisser un mouvement pour me les enlever. Je me contentais de lui caresser le dos d'une main, le visage de l'autre. Je sentais son sexe se raidir contre moi. Il m'a demandé de retirer ma robe et je me suis retrouvée en lingerie sous ses yeux qui me dévoraient. Pendant ce temps, il a retiré sa veste, sa chemise et son pantalon et il était juste en caleçon. Il m'a demandé de le sucer. Alors je me suis mise à genoux devant lui, je lui ai baisé son caleçon, je les branlais un peu pour qu'il prenne de la vigueur et j'ai posé mes lèvres sur son sexe. J'ai fait glisser mes lèvres autour de ce sexe pas très long mais assez gros, propre (je crois bien qu'il y avait du parfum), plusieurs fois très lentement, histoire de faire monter le désir. Il s'est contenté de passer une main dans mes cheveux pendant que je commençais à le sucer. J'ai donc léché son dard, ses bourses, j'ai avalé, j'ai sucé, j'ai aspiré. J'ai même été jusqu'à lui faire une gorge profonde dont pourtant je ne suis pas fan.



Lui, il a apprécié ce traitement. Il a fini par s'asseoir sur le bord du lit, je suis restée à ses pieds, mon corps entre ses cuisses. Je continuais la fellation et lui baladait ses mains désormais sur le haut de mon corps. Il a décroché mon soutif et a ensuite caressé mes seins, qu'il a trouvé trop petit a son gout. Après quelques minutes, il m'a dit de monter sur lit et de m'y coucher sur le dos. Il a foutu sa queue devant mon visage et j'ai compris qu'il voulait que je continue mon travail. J'ai donc repris son sexe dans ma bouche et j'ai continué à le sucer, lui accroupis au-dessus de moi. Puis quand il a été temps pour lui de jouir, il s'est mis debout, les pieds autour de moi et il s'est branlé un peu avant de balancer de grosses giclées sur moi, sur mon visage, mon cou et ma poitrine. Il s'est couché ensuite à coté de moi et il s'est amusé à ramasser son sperme sur mon corps avec son doigt et à me le faire sucer. Du coup, j'ai gouté son sperme même s'il n'a pas éjaculé dans ma bouche. Bon comme j'aime ça, j'ai fait ça avec plaisir. Après, il m'a passé une serviette pour que je finisse de m'essuyer.

 Le temps que je m'essuie, il s'est servi un verre et s'est assis sur le sofa qui faisait face au lit. Il m'a demandé de me caresser. Alors je me suis caressée et masturbée devant lui alors qu'il buvait son verre, sa bite bien droite. A un moment, il a posé son verre et a fouillé dans un sac pour en sortir un vibro à tête tournante. Il m'a rejoint et m'a fait sucer un peu le vibro avant de vouloir me l'enfiler. Avant qu'il me le mette, j'ai préféré me mettre à 4 pattes devant lui. Et puis je me mets en position de soumission (ça plait aux hommes) et je lui laisse choisir le trou. Il a été gentleman puisqu'il m'a mis la tête du vibro dans mon vagin.

 Ça été un moment très agréable pour moi, le vibro me donnait du plaisir, je me caressais les seins et lui de sa main libre me caressait les fesses et les cuisses. Un gros quart d'heure plus tard, j'ai joui. C'est mécanique, il m'en faut pas plus pour que je me retrouve au nirvana. Je me suis couchée sur le ventre, le vibro entre les cuisses et lui, il m'a caressé le dos et les fesses. Puis, j'ai enlevé le vibro, parce que ça me gênait et qu'il n'avait plus d'autre utilité. Je me suis approché et j'ai commencé à lui caresser son sexe qui a immédiatement grossi, prêt à être utiliser. J'ai pris une capote et je lui ai mise. Pas besoin de lubrifiant, je suis mouillée et je me suis enfoncée sur lui lentement. D'habitude, j'attends le client mais là ça m'a pris comme ça dans une excitation passagère. En tout cas, il n'a pas été déçu que je prenne l'initiative. J'étais à présent sur lui et c'est moi qui faisais le travail. Il me caressait les seins, moi je lui caressais son torse et son ventre. On a du rester comme ça pendant 5 minutes avant qu'il me fasse basculer sur le dos, me plie les jambes, genoux autour de mon visage et qu'il se mette à me baiser plus fort pendant quelques minutes, avant qu'il prenne son plaisir en moi.

Moi rien, bon je ne vais pas me plaindre j'avais déjà joui et c'est déjà bien avec un client. Je ne suis pas avec eux pour prendre mon pied. Eux si.

Il est venu se coucher à coté de moi et puis on a discuté. J'ai ressorti mon coté social. Puis il s'est endormi. Il m'a réveillé à 5h du mat ce matin pour que je parte sans que personne ne  puisse me voir. Il m'a dit qu'il me recontactera bientôt. J'ai du lui plaire, malgré ma petite  poitrine. Le mec du début de soirée m'a ramené chez moi après m'avoir payé, 2000€. Mon silence coute donc 500€. !!!



J'ai récupéré mes nouvelles analyses, tout est Ok. Au final, peu de client me les réclament, mais bon, je sais ou j'en suis. Demain je passe l'examen du code, je me débrouille pas trop mal, je n'ai pas de stress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire