jeudi 7 juin 2012

Une soirée folle.


Quelle soirée! Ce sont des fous !

Contacté par le chauffeur  de Xavier, pour une soirée spéciale, j'ai acceptée, en me disant que cela me changerait des rendez-vous habituels, et puis pour 5 heures de boulot, il y avait pas mal d'argent au final.

Je suis allée dans les bureaux,, rendez-vous à 19h, début de la soirée à 19h30, fin à minuit. Au moins, les voisins n'étaient pas gênés.
Etage 23 d'une tour, baies vitrées sur Lyon. Un gigantesque open space avec les bureaux des responsables autour. Dans la soirée, on était une bonne soixantaine tous entre 18 et 45 ans, moitié homme, moitié femme dont une quinzaine hors entreprise, des filles, toutes jeunes et toutes payées pour venir. Au moins je me suis pas ennuyée avant que ça commence. Petit discours du grand patron, un mec d'environ 45 ans. Donc, ils font cette sauterie pour fêter de bons résultats sur la mise en place d'une entreprise en bourse. Grosse plus-value pour eux, en millions d'euros. Des chiffres qui font rêver. Après petit buffet froid. Après que tout le monde se soit restauré, l'orgie a commencé.
A partir de là, l'alcool a coulé à flot, champagne, cognac, whisky, vodka, tequila... Une fille, a commencé à  faire un strip-tease devant tout le monde. Un mec a commencé à l'arroser de champagne et d'autres lécher le champagne qui coulait sur son corps. Mon client est venu me voir. Il m'a expliqué qu'ils avaient tellement de pression que quand ils relâchaient, c'était du n'importe quoi, et que ce soir, ça arrivait après une période intense en travail et en stress, du coup, ça serait relâche totale. Puis il m'a dit: « tu fais tout ce qu'on te demande, la boite paie à la fin ». Autour de nous, ça devenait de plus en plus n'importe quoi, et déjà un mec se faisait tailler une pipe devant tout le monde. Un mec est venu voir une des filles et lui a demandé de se mettre en sous-vêtements avant de le sucer. Moi, j'ai été tranquille un peu avant qu'un mec commence à me peloter puis a carrément me masturber.

Puis il s'est mis à genoux, a passé sa tête sous ma robe et m'a léché. Un autre mec est monté sur le bureau contre lequel je m'appuyais et a ouvert sa braguette devant mon visage en me disant « suce ». Alors je l'ai sucé simplement en faisant coulisser mes lèvres le long de son sexe. L'autre sous ma jupe me léchait toujours mais en y ajoutant un doigt, ce qui a commencé à me faire mouiller. J'ai jeté un coup d'œil autour de moi, c'était n'importe quoi. Une fille est passée en lançant des capotes partout. Le gars que je suçais à commencer à me verser du champagne dessus. J'étais trempée. Ma robe me collait, complètement mouillée.
Le mec que je suçais a fini par sortir de ma bouche, s'est branlé un peu et m'a lâché son sperme en facial. Et vu la quantité, il avait les burnes pleines. J'avais le visage plein de sperme, sperme qui coulait lentement en direction de mon coup. J'ai préféré enlever ma robe avant quel ne soit sale. J'étais donc à présent en lingerie. Sans avoir le temps de m'essuyer le visage, le mec qui s'occupait de mon vagin s'est relevé, a enfilé une capote et m'a pénétré en écartant mon tanga. Il m'a fait asseoir sur le bureau pour me baiser. Une fille est venue  m'embrasser. Pendant que la fille m'embrassait, j'ai senti le mec jouir dans ma chatte. Le mec est parti, la fille aussi. Je me suis rapprochée des verres, histoires de prendre une coupe de champagne.

Après avoir pris ma coupe, un homme m'attira vers lui pour m'embrasser. Il a fini par me mettre nue très rapidement. Il m'a fait coucher sur un bureau dans l'open space et après avoir mis une capote, m'a pénétré, me tenant les jambes à la verticale. Bon autant vous dire que ce n’était pas une baise énorme pour moi. J'étais en mode réceptacle à foutre. 2 à 3 minutes après, un autre type a planté sa queue devant ma bouche. J'ai ouvert la bouche, il l'a glissé, je l'ai sucé. De toute façon, une pute dans une soirée chaude, ça sert à ça. Les deux gars me baisait, un la bouche, l'autre mon vagin. Ca a duré une quinzaine de minutes et puis le gars que je suçais a juté dans ma bouche, et 30 secondes plus tard l'autre a joui en moi. Et les deux se sont barrés me laissant sur le bureau.
J'ai eu à peine le temps de me relever qu'un autre homme est venu me voir, capote à la main. Il m'a demandé s'il pouvait me sodomiser. J'ai accepté à condition qu'il me prépare. Je me suis retournée et accoudée au bureau, pliée en deux. Le mec m'a lubrifié avec le lubrifiant de la capote, me préparant en me glissant un doigt. Puis il a remplacé son doigt par sa queue qui n'était pas très grosse. Il m'a sodomisé doucement en me tenant par les hanches. Dans cette position, je voyais une partie de la pièce et c'était une véritable orgie. Ca baisait partout, tout le monde était à poil, femmes comme hommes. Comme tout à l'heure, un mec s'est pointé devant moi pour que je le suce. J'avais donc une bite dans le cul et une autre dans la bouche. Dans cette position, il était plus facile pour moi de faire une des pipes dont les hommes raffolent. Le mec a donc eu droit une fellation de haut niveau, l'intégrale avec léchage, suçage, branlette et aspiration avec aussi le travail de ses couilles en prime. Autant vous dire qu'il était vraiment heureux de ce petit traitement. L'autre me tenait toujours par la taille et avait toujours la même cadence, je me contentais pour lui de faire de petit gémissement et dire des « mmh », « oui » et autres mots ou bruit qui pouvait lui dire que c'était bien (même s'il se contentait juste d'aller et venir dans mon petit trou).

Le mec que je suçais a vite éjaculé sur mon visage, s'étant retiré juste avant, 3 giclées. J'ai juste fermé les yeux et j'ai laissé faire, ça ne me gênait pas. Je ne sais pas si c'est le fait de me voir me prendre une éjac faciale mais le gars qui me prenait le cul a fini par venir lui aussi en se mettant à accélérer la cadence. Une fois qu'il m'avait libéré, je suis allé prendre un verre, histoire de me rafraichir un peu. Au pseudo-bar, 2 mecs sont venus me voir et m'ont demandé si je pouvais les sucer. J'ai dit oui et ils m'ont emmenée dans un bureau latéral. Je me suis mise à genoux et j'ai commencé à les sucer. Un troisième mec les a rejoints. J'alternais sur les 3 queues présentes autour de moi. Puis une quatrième queue est apparue. Un des deux mecs m'a dit: « finalement un bukakke, ça te dit ». J'ai haussé les épaules, au moins si je suce une série de bites, j'en aurai pas ailleurs. Et puis tant qu'à faire, autant essayer une pratique que je ne connais pas, je ne savais pas en fait de quoi il pouvait s’agir.

Je me suis retrouvée avec une grosse dizaine de queues autour de moi et avec aussi des spectateurs et spectatrices. Ca a duré un peu plus d'une heure et je crois que toutes les bites de la soirée sont passées dans ma bouche. C'est une expérience que je n'avais jamais pratiquée et j'ai vraiment aimé. J'adore sucer, ce n’est pas un secret, et j'adore le sperme. Et là, ils m'ont proposé ça pendant une heure. Bon à la fin, je commençais à avoir mal un peu partout, à la mâchoire, aux genoux, aux bras, au cou... mais putain c'était vraiment bon! Je prenais les bites devant moi en bouche en série, les suçant, les léchant... J'en prenais aussi dans les mains, histoire de branler ses sexes tendus autour de moi. Le premier a éjaculé, j’ai reçu sa semence sur ma joue, celui que je suçais à tout mis dans ma bouche.

Puis j'ai pris une série d'éjac sur mon visage. Je fermais les yeux et je sentais les jets chauds s'écraser sur moi, sur mon visage, dans mon cou, dans mes cheveux, sur mes épaules, mes seins... Du sperme coulait le long de mon corps, dans mon dos jusque dans ma raie des fesses, devant aussi sur mon ventre jusqu'à mon sexe. Les mecs qui balançaient leurs jus sur moi, gueulaient leur « rang de passage » chacun leur tour. Le dernier a fini à  et a crié 26. J'ai pris 26 éjaculations faciales dans le tumulte que cela a apporté. Je me suis fait traitée de tous les noms possible: « salope, pute, vicieuse... ». J'étais dans un état lamentable, pleine de sperme de la tête aux pieds. Quand le dernier a fini, je suis restée dans la position où j'étais, maculée de blanc. Deux filles, dont Claire, celle qui s'est foutue à poil dès le début sont venues m'aider à me nettoyer. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de douche, juste les robinets des toilettes. Quand je me nettoyais, des mecs sont venus me regarder. L'un d'eux m'a dit: « franchement, bravo, t'es vraiment une des plus grosse salope qu'il m'est été permis de rencontrer! », avant de m'aider à me nettoyer.

Quand je suis sortie des toilettes, ça baisait toujours partout. Moi, je me suis posée dans un coin et j'ai regardé. Fallait que je prenne un peu de repos. Du regard, j'ai trouvé Claire qui se faisait à nouveau défoncer en double cette fois. J'ai du regarder une bonne demi-heure. En fait ils étaient 6 mecs à alterner en elle. La situation visiblement devait lui plaire. Une fille, de la boite, est venue me parler. Elle m'a dit féliciter pour tout à l'heure. Puis après on a discuté. Elle m'a proposé pour qu'on ne se fasse pas embêter de se caresser tout en parlant. J'étais plus à ça près. Au moins, j'ai compris la soirée. Dans la société, c'était très libre au niveau sexuel. La tension du travail faisait qu'ils avaient besoin de se relâcher de temps en temps. Alors, pour relâcher la pression, ils baisaient.
On a continué à se caresser doucement le corps en discutant jusqu'à ce que le patron sonne le glas à minuit. Une élection de la salope de la soirée a eu lieu, je suis arrivée deuxième, une fille de l'entreprise était devant moi. Cette deuxième place m'a value une petite récompense, 2500€. Puis, le grand patron a convoqué les filles invitées dans son bureau pour les payer. Il nous a fait signer un papier pour la confidentialité et nous a payé;
 J'ai récupéré mes affaires, toutes et c'est un miracle vu le chaos qu'il régnait. Je me suis rhabillée et j'ai pris un taxi qui nous attendait comme par magie. Autant vous dire que j'étais dans un état lamentable, je puais le sperme, j'en avais dans les cheveux, mon maquillage avait coulé et je ne ressemblais plus à rien. Le chauffeur m'a bien matée dans le rétro mais je m'en foutais total.
Une fois chez moi, je suis allée direct dans la salle de bain. Anne-Marie regardait encore la télé. En sortant de la douche, j'ai discuté un peu avec elle, j'ai vite rejoint mon lit, visiblement elle avait envie de venir dans mes bras, mais je n'en pouvais plus.
Une fois dans le lit, je n’ai pas mis longtemps à m'endormir.
La journée s'est bien passée, caisse le matin, une petite visite à mon photographe, mais il était en pleine séance de travail. Je suis rentré rapidement, maintenant je vais préparer un Colombo de porc, c’est le plat préféré d’Anne...

Demain, Alexandre m'invite au restaurant, pas comme client, mais comme une copine, enfin j’espère que je serai aussi son plat de la soirée....

5 commentaires:

  1. Vous terminez seulement deuxième.
    A mon vais il y a eu arbitrage à la maison!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait longtemps que vous n'avez pas racconté une de vos nouvelles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. salut miss
    comme le précédent commentaire je trouve ça presque inquiétant dz ne plus voir de nouveaux billet
    trop prise?
    une galère ?
    c'est vrai que si la motivation initiale est le voyeurisme... j'ai fini par avoir un attachement fasciné pour vous
    j'espère sincèrement que tout va bien
    bizzz
    Roll

    RépondreSupprimer
  4. La source s'est tarrie ? Plus rien depuis des semaines !
    Vite ue suite

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nath;

    Je viens de tomber sur tes "errances"..jolie, intelligente, subtile sensibilité à fleur de peau..je suis séduit.! Merci pour tes succulences, je les dévorerai sans modération

    RépondreSupprimer