vendredi 25 mai 2012

Quand j'y repense je mouille encore....



Quand j'y repense je mouille encore....


Dés que l’ai vue, j’ai su que ça serait différent, il était calme, attentionné, des gestes lents, très soigné et plutôt très beau mec. Il pouvait certainement avoir pleins de filles facilement et beaucoup plus belle que moi !


On décide de rejoindre son hôtel en début d’après-midi.... le réceptionniste d'un air entendu nous souhaite une bonne après midi.... je rougis déjà de plaisir ... je commence à monter les escaliers faisant balancer mes hanches langoureusement et lentement pour qu'on se frôle.... il me saisit par la taille et me colle contre lui…

Je le sens déjà se durcir pendant qu'il glisse ses doigts sous ma robe et commence à me caresser l'entre-jambe faisant glisser la ficelle de mon string... je me cambre et là il se met à me doigter le vagin par des mouvements circulaires rapides et à me pincer le clito... je commence à mouiller... on arrive dans la chambre... et là il me pousse doucement vers le lit je m'y agenouille et d'un coup il me prends en levrette tout habillé.... son sexe est dur et puissant.... une série de va et vient tantôt fermes tantôt langoureux commencent à me faire gémir..

Il commence alors à jouer avec mon clito qui se durcit de plaisir..... sentant monter la jouissance en moi il se retire et m'attire contre lui pour m'embrasser goulument... il se place derrière moi et commence à me déshabiller devant la glace en me chuchotant que je l’excite  et se met à me lécher les oreilles, le cou tout en me pétrissant le seins... puis me caresse le ventre et finit par fouiller mon sexe par l'arrière... je m'incline vers l'avant mes bras prenant appuis sur la table du lavabo... il s'agenouille derrière moi et commence à lécher l'anus introduit sa langue dans mon vagin simulant un va et vient.... il me lèche tout le sexe, aspire mes lèvres et suçote mon clito... il me dévore.... je mouille à mort, je sens mon vagin ruisselait.... il introduit alors un doigt dans mon vagin et recommence les mouvements circulaires puis deux doigts et continue de tourner, puis trois, puis tous les doigts de la main.... mon sexe devient une fontaine et là je me retourne vers lui pour l'embrasser... sa bouche est pleine de mon liquide légèrement salé que je happe également....


Visiblement, très excité par mon état d’excitation, il me renverse sur le lit et se met à me bouffer les seins l'un après l'autre à me pincer alternativement les tétons qui n'en peuvent plus de durcir puis il me chevauche me mettant en pleine vue son sexe tendu à l’extrême .... il me tapote le visage avec.... me demandant d'être chienne.... je me mets alors à suçoter son sexe comme une grosse glace le regardant dans les yeux de façon lubrique je roule des pelles à son sexe sans cesser de le regarder... je gémis de façon équivoque.... je me masturbe puis en même temps, nous mettons tous les deux nos doigts dans mon sexe je lui caresse le corps puis le sexe avec mon visage, je coince son sexe entre mes seins et commence un va et vient sans cesser de le regarder...

Il me pince les tétons puis je décide de gober son gland dans ma bouche goulue... on finit par faire un 69.... Je me mets à le sucer à  fond, j'aspire son sexe, il le met dans ma bouche jusqu'à la gorge, ma langue l'enroule sans fin ..... il aspire ma chatte qui est gonflée de désir et qui n'en finit pas de couler, la tension monte, la chaleur augmente...... on commence à suer, à souffler, à gémir.... on s'allonge sur le lit... on se caresse le sexe gentiment puis il s'agenouille entre mes cuisses repliées et me fait un cuni mémorable, .... mon ventre se saccade de spasmes de plaisir... je me mets à jouir dans sa bouche, je sens ma mouille couler à flot... cela l'excite encore plus il continue à me fouiller le sexe dans les moindres recoins... je n'en peux plus d'excitation, j'essaie de repousser sa tête de mes mains qu'il saisit aussitôt fermement et les bloque sous mes fesses... je ne peux plus bouger, je ne peux que subir sa langue qui continue de plus belle.... je jouie encore une fois, - toujours dans sa bouche - il se délecte de mon nectar et me lèche tout le sexe pour ne pas en perdre une goutte ....., je ne me contrôle plus !
J’ai à peine le temps de reprendre mes esprits qu'il me pénètre comme un hussard .... il commence un va et vient violent, en me serrant le coup de ses mains puissantes et j'aime ça.... mon sexe claque à chaque coup de rien tellement je mouille puis subitement il me retourne... je suis à 4 pattes sur le lit et il se met à me lécher copieusement l'anus, il commence à le faire se dilater avec un doigt, prélève avec sa langue de mon liquide pour me lubrifier l'anus puis il commence à y introduire son sexe doucement en même temps il me pétrit les seins puis décide d'alterner la pénétration anale et vaginale tout en me pinçant le clito.... à ce moment j'ai très envie qui jouisse... je le supplie de jouir.... je bouge comme une chienne pour le faire craquer... mais il continue de se retenir.... je râle de plaisir... je l'incline le plus possible pour sentir son sexe au plus profond de mon ventre.... je finie par jouir encore une fois.... alors il arrête les pénétrations alternées et se remet au cuni me demandant de jouir encore une fois sans sa bouche... il me bouffe littéralement la chatte...je n'en peut plus de gémir de plaisir, plaisir mêlé de douleur aussi tellement mon clito est sollicité.... il me titille le clito avec sa bouche en même temps qu'il met tous ses doigts dans mon sexe, presque sa main.... me suppliant presque de jouir encore dans sa bouche.... je suis déboussolée, écartelée, ruisselante de plaisir.... il s'allonge je le chevauche fermement décidée à ce qu'il jouisse enfin.... une chevauchée fantastique s'engage.... cette fois ci c'est moi qui lui bloque les mains.. Il résiste à jouir... je bouge de plus belle mon sexe dégouline sur lui.... je lui fais alors une fellation plus que goulue.... enfin il se libère dans ma bouche !

Quelques minutes plus tard, il se lève et sort un gros godemichet de son sac a dos, il s'approche et me caresse les lèvres vaginales avec, il me suce en même temps le clito et utilise sa salive pour faciliter la pénétration du gode, il me baise alors avec un mouvement régulier puis accéléré, puis ralentit, il joue avec ma chatte, a ce jeu, il gagne et me fait rapidement jouir, il ne s'arrête pas pour autant et continu de me baiser avec cette superbe queue de latex, il décide de se couvrir la bite et m'encule sans ôter le gode dans ma chatte, il coordonne génialement ses mouvements dans mes orifices, je le sens encore plus serré dans mon cul a cause du gode qui me baise, je me tords de plaisir, ces plaisirs qui se mêlent en moi, je ne sais plus d'ou il vient, de mon cul, de mon vagin ou les deux?,  je mords fermement ma main entre mes dents, ce double orgasme est fort ,trop fort, je me retiens de gueuler comme une chienne tellement c'est bon, le salaud s'en rends compte et s'acharne a m'arracher encore plus de plaisir, j’atteins le point culminant qui me fait encore presque évanouir, je relâche ma main entre mes lèvres et laisse tomber mes bras en croix sur le lit, il comprends que je n'en peux plus et enlève son gode, il s'allonge a mes cotés et me laisse reprendre mes esprits, il change de préservatif et me tourne sur le coté, il m'introduit sa queue dans le vagin et recommence a me baiser par derrière, ses mains ne restent pas inactives et me caressent les fesses, les seins, le clitoris, bref je prends du plaisir comme jamais, puis il me tire au bord du lit et je me retrouve les fesses offertes a son envie, il me baise alors sauvagement en s'accrochant a mes fesses, me disant des mots crus, au bout de longues minutes de ce traitement, il m'arrache encore un énième orgasme, je lui dis "j'en peux plus, tu m'a tuée!" Il a un petit rire et me réponds "c'est ta faute, tu m'excite trop! Je n’ai jamais rencontré une femme comme toi! "
Il se met sur le dos, et me fait m'asseoir sur son sexe qui ne présente aucun signe de faiblesse et il se met a aller et venir a toute vitesse dans mon cul, sa main caresse à nouveau mon clito rapidement, je suis dans un état second et un nouvel orgasme me submerge, j'inonde encore un peu plus les draps du lit.


Nous décidons d'arrêter notre séance d'un commun accord, moi pour épuisement et lui parce qu'il mettrait trop de temps a éjaculer. 

Doux moment de torpeur... on s'embrasse délicatement.... il me susurre à l'oreille "je suis fou de ton nectar, tu mouilles vraiment beaucoup, tu m'as électrocuté, je n'ai jamais baisé comme ça !".... je souris et répond "et moi donc !" en déposant un doux baiser sur son sexe......


On se quitte après de multiples baisers tendres et vicieux. Ilm'a demandé de pouvoir garder mon string, je suis rentrée les fesses à l'air sous ma robe.
J’espère qu’il voudra me revoir, j’aime la façon qu’il a eu de me baiser, de me dévorer ! J'aime sa peau, son odeur, sa façon d'être, de ma parler....

C'est bien la première fois qu'on me baise de cette façon, et j'ai vraiment adoré !  Pour le coup, je suis vraiment perturbée par cette relation.
Super journée, en plus j'ai eu mon code.

1 commentaire:

  1. Quelque chose me dit que celui là, vous allez le revoir, et pas comme client...Et vous auriez raison !

    RépondreSupprimer