mercredi 14 mars 2012

La copine de mon frére....



Ma toute première expérience bisexuelle, j’avais 17a, elle 26a, Valérie était une ancienne copine de mon frère. Elle était grande, belle, de beaux yeux, de beaux cheveux noirs très longs, j’étais fasciné par cette fille, quand elle s’est séparée de mon frère, Elle s’est rapprochée de moi, et on a partagé d’incroyables bons moments. Elle m’a tout fait découvrir du sexe entre femme, à ce moment là, j'’avais connu pas mal de garçon.




Elle avait de l’emprise sur moi, je m’abandonnais totalement à elle, à ses exigences. Au bout de 18 mois de cette relation, elle a disparue dans un accident de voiture, j’ai été malheureuse, perdue dans un grand vite. J’ai multiplié des rencontres avec des hommes, mais très souvent déçue.




Et puis J’ai rencontré Amandine, mais ce sera l'objet d'un autre sujet.



 J’ai aidé l’ex de mon frère à déménager son appartement, pour me remercier, elle m'emmena, dans un bar connu pour être fréquenté en grande partie par des homosexuels. Tiens, tiens … me dis-je. Sait-elle où elle se trouve ? La patronne, blonde aux cheveux coupés très courts, vint nous tendre la carte des consommations et ma collègue commanda aussitôt une Tequila. Mon choix se porta sur un Coca. Je lui demandai si elle venait régulièrement dans cet endroit et elle me regarda de biais, avec un petit sourire espiègle …
- Pourquoi ? Ca t'étonne ?
- Euh … non, en fait, je n'ai aucune opinion
 - Je vais te dire un secret, approche-toi !
Plus près … Elle me chuchota dans l'oreille "Il y a beaucoup de choses que tu ignores de moi, Nathalie". Son souffle chaud près mon oreille me procura un délicieux frisson. Elle s'approcha de moi, sa cuisse touchant la mienne et la main sur mon bras. Je remarquai combien ce contact était délicieux, une sorte d'électricité passant entre nos corps … C'est à ce moment-là que la serveuse apporta nos boissons. Valérie se versa du sel sur la main, le lécha sans me quitter des yeux, d'une manière que je trouvai un peu provocante, bu la Tequila d'un trait, puis suça la tranche de citron … toujours en me fixant, le regard pétillant …troublant, même.
 - Waouh, eh bien, toi alors … Tu y vas !
- Oui, j'adore ça. Bon, où en étions-nous ?
 - Eh bien, tu t'apprêtais à me dire un secret …
 - Ma belle, il faut que tu saches une chose : j'aime beaucoup venir dans cet endroit. J'adore me faire draguer par … (elle marqua une pause de quelques secondes) des femmes !.
 - Mais … mon frère était au courant ? Elle éclata de rire.
 - Non, pour quoi faire ? C'est ma vie, ça ne le regarde pas. Tu dis tout, toi ?
- Non, j'ai mon jardin secret.
 - Ca te choque de me découvrir bisexuelle ?
 - Non pas du tout. Et quel est ton type de femme ?
 - Les femmes très féminines, sensuelles, comme toi, par exemple. Elle se leva, m'effleura le cou d'un baiser doux et se dirigea dans le fond du café, me laissant digérer le trouble provoqué par sa déclaration et prendre conscience des frissons que ce baiser avait provoqué. Mon Dieu, quel délice … Elle revint quelques instants plus tard, souriante, la démarche sûre d'elle, extrêmement belle. A contrecœur, je regardai ma montre et lui annonçai que je devais rentrer chez moi. Elle paya l'addition, mit son manteau et m'invita à sortir.
 - Veux-tu que je te raccompagne ?
 - Volontiers !
- J'espère que tu as passé une bonne soirée. Je te remercie encore pour ton aide précieuse. La prochaine fois, je t'invite à un petit repas chez moi, d'accord ? me dit-elle avec un clin d'œil complice. - Avec plaisir. Elle m'enlaça, me prit délicatement le visage entre les 2 mains, m'embrassa sur les joues tout doucement puis déposa un baiser très léger sur la commissure des lèvres …
 - A demain, jolie Nathalie. Je m'endormirai ce soir, en pensant à toi.
- A demain, Valérie, fais de beaux rêves … lui répondis-je, le sang au visage. Heureuse de cette nouvelle complicité et de cette soirée inattendue.

 A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire