mercredi 14 mars 2012

Une fille trop facile ....

J’ai toujours été une fille discrète, secrète. Introvertie, même. Peu sûre de mon physique et réservée, je n’ai jamais aimé me mettre en avant.
Les autres filles m’ont toujours paru plus extraverties, plus rieuses, plus provocantes aussi, s’habillant souvent super sexy pour aguicher les garçons. Seulement quand il fallait passer à l’acte, aux choses sérieuses, à la casserole pour dire les choses, elles se défilaient souvent, se retranchant derrière un romantisme.
Elles voulaient bien jouer un peu, essayer un peu, mais leur but, à la plupart, c’était de rencontrer un beau garçon, gentil et pourquoi pas riche, de connaître le grand amour et vite, se caser, se marier et faire des enfants. Moi, je me suis très tôt sentie différente. C’est sans doute dû à la manière dont les garçons m’ont éduquée, dès le début.

N’osant pas les draguer, je me laissais draguer, je laissais Amandine me les présenter, n’osant pas exprimer mes désirs, je les ai laissé revendiquer les leurs. Et je m’y suis pliée volontiers. Et j’ai aimé ça, tout de suite. J’ai compris que « sortir » avec un seul garçon, entretenir une relation suivie, ce n’était pas pour moi.
J’ai très tôt aimé passer de mains en mains, me laisser ballotter de garçon en garçon qui se refilait la bonne affaire. Ils m’ont traitée avec rudesse, sans prendre de gants, j’ai vite été la bonne à tout faire. J’ai tout de suite aimé ça, être utilisée, rabaissée souvent, brutalisée parfois.
J’ai toujours préféré les garçons virils, ceux qui savaient de qu’ils voulaient, et savaient l’obtenir, directement et sans détour.

Les garçons trop timides, trop tendres, trop gentils m’ennuyaient, me faisaient fuir. J’étais plus attirée par les machos sans état d’âme, qui prenaient les filles pour des objets, les utilisaient et les jetaient après usage.

 Ça peut choquer des bonnes âmes, mais je me suis dès le début sentie fille facile, toujours ouverte, toujours offerte, disponible pour les satisfaire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire